Vautour, peut-être...

bw
bogie-wogie a écrit:Dans mon cas, pas d'yeux d'aigle : j'utilise une loupe grossissante pour lire laplupart des numéros sur les voitures et les wagons de mes effectifs.
Vautour, peut-être...Je suis effectivement un maniaque des immatriculations (...)
bw
sncb_nmbs a écrit:bogie-wogie a écrit:Dans mon cas, pas d'yeux d'aigle : j'utilise une loupe grossissante pour lire laplupart des numéros sur les voitures et les wagons de mes effectifs.
Vautour, peut-être...Je suis effectivement un maniaque des immatriculations (...)
bw
![]()
De mon côté, c'est le reliquat d'une déformation professionnelle, et comme tu le précises, il faut quand même être correct quand on reproduit quelque chose !![]()
:
CC 7140 a écrit:sncb_nmbs a écrit:bogie-wogie a écrit:Dans mon cas, pas d'yeux d'aigle : j'utilise une loupe grossissante pour lire laplupart des numéros sur les voitures et les wagons de mes effectifs.
bw
![]()
De mon côté, c'est le reliquat d'une déformation professionnelle, et comme tu le précises, il faut quand même être correct quand on reproduit quelque chose !![]()
:
Salut
En ce qui me concerne je suis plus intéressé par la date de révision car en s'y référant on peut assez facilement faire des compos "plausibles" surtout concernant les convois de Wagons Marchandises.
C'est comme cela que j'avais levé un lièvre sur (si ma mémoire est bonne ) un citerne LSM ;alors que les critiques allaient bon train (sur le forum d'en face ou son voisin ...!!) et que certains cherchaient vraiment la petite bête , j' avais taclé les plus excessifs en leur faisant remarquer qu'ils n'avaient même vu que la date de révision du 30/02 19 xx n'était pas réaliste ....![]()
![]()
Ciao Michel
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités