SYMPA le Père Noël ????

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: SYMPA le Père Noël ????

Messagepar Challenger60
25 Déc 2013, 21:55

A mon tour de souhaiter à tous les membres et les lecteurs du Forum un Joyeux Noël!!!! ;) :) :D

C'est l'occasion aussi de se réjouir de pouvoir converser ainsi toute l'année en bonne compagnie, en profitant de nos jouets de grands enfants, en liberté et en paix... :cool:

Le cadeau du père Noël pour ce qui me concerne, ce sera une voiture lits de type F LSM qui vient de sortir et qui viendra compléter la rame du Night Ferry...
Olivier

Le Blog de Challenger: http://challenger60.over-blog.com/
Challenger60
Riveteur de laiton

Messagepar PO-Midi86
26 Déc 2013, 00:00

Bon Noël à tous.

Pour moi, cette année, point de matériel ferroviaire en cadeau mais quelque chose d'assez lié malgré tout.

J'ai eu de quoi bosser plus sereinement sur mes modèles et transporter et ranger mes outillages. En détail, j'ai donc eu une Dremel toute neuve, un bon fer à souder réglable 20-40W et une mallette de rangement.

Prochain outils : l'aérographe.
PO-Midi86
Bavard

Messagepar Victor le chat
26 Déc 2013, 00:41

Joyeux Noël !

Image
Clément, amicalement, des
Forums LR, PME, CHmétrique, et Forum train.
Ah les CP .....
Victor le chat

Localisation: Le Plessis Robinson et Issy les MX (92). Draguignan en Vacances

Messagepar AlexK
26 Déc 2013, 11:08

С Новым Годом!

Joyeux Noel et Bonne Annee 2014 a tous les colleagues :noel: !
HO, SNCF+CFF, Epoque IV-V
AlexK

Messagepar CC 7140
26 Déc 2013, 12:48

Salut
En ce qui me concerne le Père Noël est allé chercher en Italie ce qui me convenait :cool:
A savoir un coffret récent de frigos Ibes BRAWA marquage UIC des FS avec une boite complémentaire. :lol:
Ces wagons Brawa m'ont TOUJOURS séduit que ce soit en SNCF version STEF qu'en version gris argent presque anonyme des FS.Concernant les FS c'est tout rècent de les trouver en marquage UIC
Et puis pour amortir le voyage le Père Noël m'a apporter "façon surprise" une magnifique voiture MIXTE UIC X Rosso fegato ACME
Bref que du matos que j'ai trainé "en vrai" durant ma carrière de conducteur ..
MERCI Père Noël

Ciao Michel
CC 7140
Bavard

Messagepar tchou-tchou
26 Déc 2013, 13:41

Bonjour,

Comme j'ai été et suis toujours bien sage :mdr: , pour moi, c'est un second coffret OCEM MTH. :cool:

Patrick
tchou-tchou

Messagepar Mtb
26 Déc 2013, 14:07

:noel: vient de me déposer dans ma BAL ce que je cherchais depuis un bon moment à savoir une 060DA Electrotren digitale trouvée chez labay ( que je me suis empressé d'essayer mais en analogique n'étant pas encore équipé) qui sera affectée à tracter les trémies Mistral et autres Roco.
Et la semaine dernière au hasard de recherches TTX sur le net, une 3 pattes ex PLM "DROUARD" neuve trouvée chez un grand marchand du temple parisien (offerte par Madame :coucou: ...) qui vient tenir compagnie à la 65500 de la même entreprise.
Heureux le Mtb :cool:

Edit , rectification type de machine
Modifié en dernier par Mtb le 27 Déc 2013, 16:36, modifié 1 fois.
l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru...ben j'suis pas pressé d'arriver...
Mtb

Messagepar SAVAJOL
27 Déc 2013, 11:01

Sympa le père Noël !!!
Un petit plaisir ACME au pied du conifère: :bave: :coeur1:
image.jpg
Crédit photo eyro.ch

Clin d'œil à Michel: c'est presque vert et ce sont des modèles à mettre dans une vitrine "en rampe séricurbée": Gli alpinisti. :mdr: :mrgreen: :arrow:

Bonnes fêtes de fin d'année à tous,
Alex.
RMB Gennevilliers http://www.rmb.asso.fr
SAVAJOL

Messagepar CC 72095
27 Déc 2013, 13:41

moi il m'a amené une 6547 mais il aurait pu passer chez carmina changer les archets :mdr2: :diable2: gb
Modifié en dernier par CC 72095 le 27 Déc 2013, 13:45, modifié 1 fois.
gb
faire et défaire c'est toujours du chemin de fer.
CC 72095

Messagepar EC64
27 Déc 2013, 13:42

Mtb a écrit::noel: vient de me déposer dans ma BAL ce que je cherchais depuis un bon moment à savoir une 040DA Electrotren digitale trouvée chez labay ( que je me suis empressé d'essayer mais en analogique n'étant pas encore équipé) qui sera affectée à tracter les trémies Mistral et autres Roco.
Et la semaine dernière au hasard de recherches TTX sur le net, une 3 pattes ex PLM "DROUARD" neuve trouvée chez un grand marchand du temple parisien (offerte par Madame :coucou: ...) qui vient tenir compagnie à la 65500 de la même entreprise.
Heureux le Mtb :cool:

Comment, Electrottren à sortie une 040 DA et on ne le sait pas !!!!!! :applause: :applause: :applause:
EC64
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant