CC 7140 a écrit:Je suis allé faire la photo qui va bien pour illustrer la position de l'éclairage couloirde la CC 7102 suavegardée par l'APMFS.
Merci énormément.
Sinon les bogies sont remontés et ca tourne absolument NICKEL avec la dentelure laiton (adios le plastique).
Enfin. quelque part je suis soulagé et je vais pouvoir passer à l'électronique avec un peu de chance j'aurai bien avancé fin du week-end sachant que j'ai déjà une platine que j'avai fabriquée en fibre de verre poru le V5 xl (voir derrière la caisse pour ceux qui auront remarqués sur la vidé)
Seul Hic ; mon vieux transfo roco ne délivre que 3.7 V minimum et la machine décolle (on est plus dans du train mais dans de la voiture R.C)
A espérer qu'avec le décodeur, du 2V en sortie réussisse à démarrer les moteurs et divise par deux ce ralenti infâme.
Même complètement refaite et laitonnée, on se passera de commentaire sur la mécanique et la démultiplication choisie à l'époque.
On va continuer ça à voir ça de façon positive en attendant en se disant que j'ai surement à date la seule, ou l'une des seules rare lemaco à être capable de "vraiment" rouler!
Cdlt,