Oui la pelleteuse prépare la base du coucou pour la ligne TGV.- Z - a écrit:(cliché Michel van Ussel)
Tout est rare ici: d'abord la CC40109 (qu'on ne voyait jamais sur ce type de train), et puis elle parcourt une ligne qu'elle n'emprunte très très rarement (Lille-Tournai-Hal-Bruxelles, L94 pour les intimes).
On est ici sur le 1131 Lourdes 18h23-Toulouse 20h31-Lille 8h06-Bruxelles 10h00-Schaerbeek 10h14. Voiture-lits T2 et seulement 13 autos chargées sur les 2 DDm, pas de quoi décarboner l'A10. Certains Ddm ont été décrochés à Lille-Flandres.
N'empêche, un beau parcours de et vers l'Occitanie et le Sud-Ouest, un bon 1100km depuis la Belgique. Un train qu'on regrette.
A l'extrême gauche, une pelleteuse annonce les travaux du TGV belge, direction France. On est ici à Silly (Ath), en juillet 1994.
GW
Merci du rappel du numéro de la machine accidentée.
Les 18 étaient très appréciées par les conducteurs belges pour leur souplesse et leurs reprises, ainsi que le confort en cabine.
Claude