Page 1 sur 1

[Sondage] Tourets en O

MessagePosté: 09 Jan 2012, 11:24
par Atelier CJ Models
Bonjour,
Certains amateurs du O, m'ont fait part de leur intérêt pour des tourets en laiton. Voulant répondre à leur envie, je poste aujourd'hui ce sondage, pour savoir si je créé une référence ou pas.
Voici quelques informations : le kit se composera de 2 plaques ( 0.3mm ) de 10 x 15 cm, comprenant différentes tailles de tourets ainsi que leurs cales pour le transport. Pour le tarif, je le communiquerai par MP.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée

Re: [Sondage] Tourets en O

MessagePosté: 09 Jan 2012, 17:23
par TBB64801
Bonjour,

Je rectifie ma réponse, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de tourets à l'échelle O. Je suis uniquement dans le HO. Désolé.

Nicolas.

Re: [Sondage] Tourets en O

MessagePosté: 09 Jan 2012, 19:17
par Atelier CJ Models
Bonsoir,
Des tourets en bois seraient mieux, mais on ne peut pas tout faire, j'ai déjà pas mal de projets sur les rails, donc je ne veux pas trop perdre mon temps sur des choses que je ne connaîs pas.

Re: [Sondage] Tourets en O

MessagePosté: 09 Jan 2012, 23:50
par Le Basque
C'est relativement logique de proposer des tourets en laiton quand on est lancé dans une activité tout laiton, on doit pouvoir trouver des tourets plastique ou bois, par ailleurs.

Mais vu le modèle Ho (laiton) qui nous est présenté sur Forum Train le résultat est plus que convaincant.

Re: [Sondage] Tourets en O

MessagePosté: 10 Fév 2012, 18:35
par Atelier CJ Models
Bonjour,
Bonne nouvelle pour les amateurs du 0, la référence CJM 007 (4 tourets à câble et leurs cales), est en production, elle sera donc disponible fin février début mars. Plus d'infos sur : http://www.ateliercjmodels.com
Bonne soirée

Re: [Sondage] Tourets en O

MessagePosté: 04 Mar 2012, 12:22
par Atelier CJ Models
Bonjour,
La référence CJM 007 est disponible :
Image

Plus d'infos sur : http://www.ateliercjmodels.com