Scoop voitures 1850...

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: Scoop voitures 1850...

Messagepar Rodolphe
22 Sep 2011, 01:04

Superbe :cool:

Pour info le site Damofer n'est pas planté, c'est ma connexion ADSL qui l'est... Je viens quand même de réussir à mettre à jour via une connexion 3G très aléatoire sur un netbook :mur: :mur: :mur:

De toute manière le kit n'est pas encore en vente sur le site et en plus, ça Domi peut le faire lui-même :prrrt:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar dan_ost2000
22 Sep 2011, 07:22

Y’ peut pas il a les doigts englués dans la colle :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Dany MACHI
Pas compteur de rivets mais amateur de bel ouvrage
dan_ost2000
3D un jour 3D toujours

Messagepar rosie03
22 Sep 2011, 12:15

Rodolphe a écrit:Superbe :cool:

Pour info le site Damofer n'est pas planté, c'est ma connexion ADSL qui l'est... Je viens quand même de réussir à mettre à jour via une connexion 3G très aléatoire sur un netbook :mur: :mur: :mur:

De toute manière le kit n'est pas encore en vente sur le site et en plus, ça Domi peut le faire lui-même :prrrt:

Rodolphe

Tu connais Domi : il préfère te le faire faire :mdr:. Et là, c'est lui qui me demande des conseils pour une fois, vu que moi, je fais ça comme une grande :ange2:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar augerd
22 Sep 2011, 13:33

que des médisants :mur:

d'abord, j'ai créé la nouvelle page qui va bien, avec les 2 nouveaux kits, na :prrrt:

mais je peux pas mettre en ligne le PDF pour les réservations :siffle:

alors maintenant, le truc qui "fâche" en premier, le prix... cela sera 65€ le kit
et comme pour l'OCEM 19, tout dedans, cad :
- les grappes châssis et caisse (boitier NEM inclus et aménagement intérieur)
- fil ressort en acier de 0.15mm, planche de transfert a sec pour les marquages (PO, PLM et Midi) plaques de maillechort pour mains-montoirs et clenches (les poignées de porte) et un lest d'un bloc 8-)
ce qui n'est pas inclus: colle, cutter, peintures et pas d'attelages X ou Y pour les boitiers NEM... vous avez bien une paire de Roco, Jouef, etc qui traine :siffle:

les grappes seront bien noir pour le châssis et GRISE pour la caisse... un fichier a télécharger vous expliquera en détails les couleurs de différentes livrées...

l'a, je n'ai reçu que les grappes de contrôle validation, donc pas tous les accessoires, et c'est pour cela que tout est noir et qu'il n'y a pas mains-montoirs, etc...

les roues :!: elles sont avec les grappes, cad moulées en plastique :siffle: ahhhhhhhhhhh je sens les râleurs arriver :diable: :diable: he bah non les gars, quand on sait dessiner, on peut réaliser qlq chose de très bien et qui roule TRÈS BIEN :applause:
je vous ferrais la démo a Besançon ce w-end ou dans 15 jours a Sedan, et vous verrez de visu que ces voitures roulent mieux que bcp de matériel :mdr2: :mdr:
de plus, ce sont des voitures ultra courtes, surement les plus courtes en voie "normale", donc légère, alors ce n'est pas indispensable de "blinder" de lest 8-)
j'ai quand même prévue et dessiner des roues "métal" ... le pbm, c'est qu'un moule pour ce genre de choses, c'est pire que la peau des fesses, et cela aurait sacrement augmenter le prix du kit aussi :bof:

bon, je vais joindre le fichier PDF pour les resa, car on est sacrement débordé depuis avant hier :applause:

resa voitures 1850 01.pdf
(79.4 Kio) Téléchargé 80 fois

allez zou, je retourne au bureau attaquer le montage de la mixte

Dominique :yin
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar Christophe AMF87
22 Sep 2011, 13:56

Il y a des alternatives aux roues moulées en métal, des roues à bandages décoletés et corps en plastique c'est bien aussi et certainement moins cher.
Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

Messagepar dan_ost2000
22 Sep 2011, 14:02

augerd a écrit:...car on est sacrement débordé depuis avant hier

Et voila qu’il se plaint, sont jamais content ces artisans :gne: :siffle: :ange: :mdr: :mdr:
Dany MACHI
Pas compteur de rivets mais amateur de bel ouvrage
dan_ost2000
3D un jour 3D toujours

Messagepar rosie03
22 Sep 2011, 14:14

dan_ost2000 a écrit:
augerd a écrit:...car on est sacrement débordé depuis avant hier

Et voila qu’il se plaint, sont jamais content ces artisans :gne: :siffle: :ange: :mdr: :mdr:

Bin tiens, je viens d'hériter d'un gros transfert de mails à imprimer, trier, numéroter, faut que je crée un tableau.xls pour qu'on s'y retrouve, etc. etc. Et là, on n'est pas encore au bureau et faut que je mette tous mes bouquins en caisse (j'espère bien quand même en vendre qq uns !) et que Domi monte le second modèle. Puis charger la voiture ce soir, et faire la valise perso. La journée va être longue, je sens !
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar Rockandrail
22 Sep 2011, 14:34

Un rôle de femme, quoi! :diable: :mdr: :coeur1:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rodolphe
22 Sep 2011, 15:37

augerd a écrit:
mais je peux pas mettre en ligne le PDF pour les réservations :siffle:

Réservations

Rodolphe :prrrt:
Rodolphe
Jardinier de salon