que des médisants
d'abord, j'ai créé la nouvelle page qui va bien, avec les 2 nouveaux kits, na

mais je peux pas mettre en ligne le PDF pour les réservations
alors maintenant, le truc qui "fâche" en premier, le prix... cela sera 65€ le kit
et comme pour l'OCEM 19, tout dedans, cad :
- les grappes châssis et caisse (boitier NEM inclus et aménagement intérieur)
- fil ressort en acier de 0.15mm, planche de transfert a sec pour les marquages (PO, PLM et Midi) plaques de maillechort pour mains-montoirs et clenches (les poignées de porte) et un lest d'un bloc
ce qui n'est pas inclus: colle, cutter, peintures et pas d'attelages X ou Y pour les boitiers NEM... vous avez bien une paire de Roco, Jouef, etc qui traine
les grappes seront bien noir pour le châssis et GRISE pour la caisse... un fichier a télécharger vous expliquera en détails les couleurs de différentes livrées...
l'a, je n'ai reçu que les grappes de contrôle validation, donc pas tous les accessoires, et c'est pour cela que tout est noir et qu'il n'y a pas mains-montoirs, etc...
les roues

elles sont avec les grappes, cad moulées en plastique

ahhhhhhhhhhh je sens les râleurs arriver

he bah non les gars, quand on sait dessiner, on peut réaliser qlq chose de très bien et qui roule
TRÈS BIEN
je vous ferrais la démo a Besançon ce w-end ou dans 15 jours a Sedan, et vous verrez de visu que ces voitures roulent mieux que bcp de matériel
de plus, ce sont des voitures ultra courtes, surement les plus courtes en voie "normale", donc légère, alors ce n'est pas indispensable de "blinder" de lest
j'ai quand même prévue et dessiner des roues "métal" ... le pbm, c'est qu'un moule pour ce genre de choses, c'est pire que la peau des fesses, et cela aurait sacrement augmenter le prix du kit aussi

bon, je vais joindre le fichier PDF pour les resa, car on est sacrement débordé depuis avant hier

allez zou, je retourne au bureau attaquer le montage de la mixte
Dominique

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau