DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: DAMOFER - nouvelle entreprise dans le monde des wagons

Messagepar Rockandrail
26 Nov 2008, 13:25

S'il est possible de mettre un ski dessous et un décodeur motorola dedans, je serais bien partant pour la rame Sprague! Rock fan de la ligne Nord-Sud
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar augerd
26 Nov 2008, 14:19

XTof_vl a écrit: :cool:

Pourquoi CHAT?
Pourquoi 2 bons de commande?

Beau programme. Je viendrai te voir à RailExpo. :cool: .

Je suis curieux au sujet de ta rame Sprague Thompson.

2 bons de commande, c'est pour acheter plus :ange: :ange:
non, je deconne: cela sera sur un salon, donc soit la personne interessée prend la plaquette et la ramplie chez elle, soit la ramplie sur le salon, avec un exemplaire pour lui et un pour moi ;)
j'ai pas trouvé de truc plus simple avec tout dessus, sauf a faire imprimer des bon de commande avec double (genre carbon) mais bonjour le tarif :mort: :mort:
donc, cela sera a completer en double :siffle:
quand cela sera en ligne, ca sera different :cool:

pour la sprague, ca avance, mais je publierais plus tard quand ce sera plus avancé, car pas envie de voir le meme coup que le couvert OCEM 19 :evil: :evil:

Dominique :ange2:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar augerd
26 Nov 2008, 14:24

Rockandrail a écrit:S'il est possible de mettre un ski dessous et un décodeur motorola dedans, je serais bien partant pour la rame Sprague! Rock fan de la ligne Nord-Sud

euhhh c'est "con", mais j'avais pas penser a ce genre de prise de courant :shock: :shock:
et en plus, j'y connais rien, n'ayant aucun ski a la maison :mur:
c'est pas que je veux pas de 3 rails, c'est que je n'en connais que le principe, puisque jamais uitiliser :siffle:

bref, je suis preneur de toute info genre taille d'un ski "standard", moteur classique ou pas, etc... :cool: :cool:
et les roues doivent obligatoirement etre isolées ou pas si c'est en digital 3 rails :?: :?:
etc...

Dominique :ange2:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar joseph
26 Nov 2008, 15:50

Une sprague à ski! on aura tout vu! :diable: :diable:
Non mais! il y a déjà un 3ème rail dans le métro, on ne va pas lui rajouter des picots en plus! :diable: :diable: :mur:
:prrrt: :prrrt: je plaisante bien sûr :mdr2: :mdr2:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar XTof_vl
26 Nov 2008, 15:56

Reste à voir si des Halling ou Bullant font des skis ou pas....
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Rockandrail
26 Nov 2008, 16:14

Pour le contact roues-moteur et ski-moteur, il n'y a aucun problème. Roco vend des skis très bien conçus et faciles à monter. C'est plus le côté purement mécanique qui peut poser problème: il faut que le ski puisse monter sur les picots au niveau des aiguilles sans être bloqué sous le châssis. Autrement dit, il faut soit que la "garde au rail" soit suffisemment haute où que le ski puisse entrer dans une encoche faite dans le châssis.
Observateur désabusé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar augerd
26 Nov 2008, 17:29

joseph a écrit:Une sprague à ski! on aura tout vu! :diable: :diable:
Non mais! il y a déjà un 3ème rail dans le métro, on ne va pas lui rajouter des picots en plus! :diable: :diable: :mur:
:prrrt: :prrrt: je plaisante bien sûr :mdr2: :mdr2:

ca ferra un 4eme rails... :applause: :applause: :applause:

Dominique, qui vient de finir le proto de l'OCEM :prrrt: :prrrt:
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar augerd
26 Nov 2008, 17:31

Rockandrail a écrit:Pour le contact roues-moteur et ski-moteur, il n'y a aucun problème. Roco vend des skis très bien conçus et faciles à monter. C'est plus le côté purement mécanique qui peut poser problème: il faut que le ski puisse monter sur les picots au niveau des aiguilles sans être bloqué sous le châssis. Autrement dit, il faut soit que la "garde au rail" soit suffisemment haute où que le ski puisse entrer dans une encoche faite dans le châssis.

bon, a voir chez Roco donc :mrgreen:

et pour les roues: isolées ou pas :?:
et pour le moteur: classique ou pas :?: :?:

c'est pas urgent, car l'a, je fini l'emballage de tout le bor*** pour RailExpo ;)

Dom, un chouille stressé quand meme :apero: :apero:
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar Rockandrail
26 Nov 2008, 18:39

augerd a écrit:
Rockandrail a écrit:Pour le contact roues-moteur et ski-moteur, il n'y a aucun problème. Roco vend des skis très bien conçus et faciles à monter. C'est plus le côté purement mécanique qui peut poser problème: il faut que le ski puisse monter sur les picots au niveau des aiguilles sans être bloqué sous le châssis. Autrement dit, il faut soit que la "garde au rail" soit suffisemment haute où que le ski puisse entrer dans une encoche faite dans le châssis.

bon, a voir chez Roco donc :mrgreen:

c'est pas urgent, car l'a, je fini l'emballage de tout le bor*** pour RailExpo ;)

Les roues: isolées ou pas, cela n'a pas d'importance. Une des bornes du moteur va aux roues, toutes les roues, et l'autre au ski qui doit être isolé du châssis.
Le moteur, en digital, oui: classique. Seul le décodeur doit être au standard motorola.
Observateur désabusé

Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar augerd
26 Nov 2008, 19:05

Rockandrail a écrit:
augerd a écrit:...

Les roues: isolées ou pas, cela n'a pas d'importance. Une des bornes du moteur va aux roues, toutes les roues, et l'autre au ski qui doit être isolé du châssis.
Le moteur, en digital, oui: classique. Seul le décodeur doit être au standard motorola.

ok, merci :cool:

Dominique, qui a presque fini d'emballer :mur: :mur:
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces des artisans