MOdèle très rare
Digitalisée son esu micro V5 par mes soins dans hotte à charbon, amperage largement suffisant (validé auprès de R37 ex fabriquant)
Remise en main propre IDF/PAris
1700€
Cdlt,
vic_trains_ho
- Z - a écrit:En l'état, tu sais peut-être ce que tu vends mais il est toujours plus utile de se placer du côté d'un éventuel acquéreur, non ?![]()
Vendre ne s'improvise pas mais se travaille...![]()
Pour un tel modèle qui se veut HdG dont il est impossible de connaître l'immatriculation et la référence et à ce tarif, l'annonce mériterait quelques clichés supplémentaires de la machine hors de la boite, histoire de voir l'ensemble du train de roue (moi, je vois en l'état une 142) !![]()
Pour une fois qu'un forum permet d'importer directement des clichés sans limite de taille, il est dommage d'en proposer de si minuscules. Mais, ce n'est que mon avis...![]()
GW
canari a écrit::mur:- Z - a écrit:En l'état, tu sais peut-être ce que tu vends mais il est toujours plus utile de se placer du côté d'un éventuel acquéreur, non ?![]()
Vendre ne s'improvise pas mais se travaille...![]()
Pour un tel modèle qui se veut HdG dont il est impossible de connaître l'immatriculation et la référence et à ce tarif, l'annonce mériterait quelques clichés supplémentaires de la machine hors de la boite, histoire de voir l'ensemble du train de roue (moi, je vois en l'état une 142) !![]()
Pour une fois qu'un forum permet d'importer directement des clichés sans limite de taille, il est dommage d'en proposer de si minuscules. Mais, ce n'est que mon avis...![]()
GW
Z
Tu vois mal, l' avant de la loco est masqué par l' emballage et je vois une 242![]()
Le monsieur il nous l'a dit. Mais bon! des photos supplémentaires en plus grandes dimensions seraient vendeur.
A l'endroit c' est un peut mieux
Retourner vers Achat, vente, échange
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité