Bon, après plusieurs mois d'inactivité, j'attaque à nouveau la construction de mon réseau ho (et en profite pour m'inscrire sur le forum

). Le tout (installé dans ma chambre) fait 120 cm par 190 cm, j'ai pu récupérer de vieux wagons et un bon lot de rails (pas forcement en bon état ^^) et j'ai investi dans un coffret digital de chez Roco (avec une Multimaus dont je suis très content!). Bref voila quelques photos

:
Tous mon matériel roulant (malheureusement seul la première loco fonctionne correctement)
Le plan du réseau que j'avais fait à l'origine (prenez un carreau=5 cm, la partie rose est la partie supérieure, la verte est inférieure et la bleue est intermédiaire)
Une future gare (les machins bleus un peu moches sous les rails remplacent le liège et la partie bleue s'enlève, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main ^^)
Et enfin la vue principale du réseau (il manque la partie supérieure bien sûr)
Voila ou j'en suis actuellement, vos questions et vos avis sont les bienvenus !
Jules
PS : A cause de mes rayons de courbures un peu faibles (manque de place oblige) mes wagons décrochent souvent, ce qui est assez énervant. Quelqu'un aurait une solution contre ça ?