Manœuvres et cabotage

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: Manœuvres et cabotage

Messagepar perguil45
02 Déc 2010, 14:08

Bonjour à tous

Un autre indice EC65Mozart l’a appelé Bob qui est le diminutif de…… :siffle: :siffle:
Là j’ai trouvé, plus facile que le triage :mdr2: :mdr2:
Pas taper ,j’y retourne :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Alain
Perguil 45
perguil45

Messagepar bogie-wogie
02 Déc 2010, 16:01

Ah oui ! C'est vrai, j'avais oublié Jonathan dans le lot ! J'espère qu'il ne m'en voudra pas...

Il y en a donc bien plus que je ne le pensais qui connaissaient déjà mon prénom ici (la plupart des transfuges, comme moi, d'un autre forum... A présent je ne peux plus me cacher :H2:

Allons, foin de ces billevesées ! Je retourne travailler sur deux ou trois articles "pratiques" que j'espère pouvoir vous proposer d'ici peu sur ce fil et sur d'autres. Dont un à la demande de Christian d'ailleurs : si, si, Christian, c'est en cours et j'y travaille, patiente encore quelques jours... :yin

bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
bogie-wogie
Trieur en chef

Messagepar 242tc
02 Déc 2010, 18:55

Patience, c'est mon deuxième prénom, le troisième est Modeste et le quatrième Parfait.......

:prrrt: :mdr: :mdr2: :prrrt: :mdr: :mdr2: :prrrt: :mdr: :mdr2: :prrrt: :mdr: :mdr2:

Poussez pas je connais le chemin.
La politique est à la France ce que le doryphore est à la pomme de terre ( Pierre Dac )
242tc

Messagepar bogie-wogie
03 Déc 2010, 00:04

242tc a écrit:Patience, c'est mon deuxième prénom, le troisième est Modeste et le quatrième Parfait.......

:prrrt: :mdr: :mdr2: :prrrt: :mdr: :mdr2: :prrrt: :mdr: :mdr2: :prrrt: :mdr: :mdr2:

Poussez pas je connais le chemin.

On peut choisir celui qu'on veut ? :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Pour passer aux choses sérieuses (si, si, il en faut ! :mdr2: ) je conseille à tous les amateurs de cabotage le numéro 545 de décembre de la revue RMF : il y a un excellent article (pages 62-70) décrivant en roman-photos "la tournée du chiffonnier" sur le réseau du "Chemin de fer du Lauragais". Un petit bijou dans son genre :coeur1: et vivement recommandé.

En plus des photos amplement commentées on y trouve des idées, des astuces et un plan du réseau (avec flèches numérotées donnant la position des photos, à la Model Railroader, que D.C. doit certainement lire de manière régulière). En voilà un qui sait parfaitement jouer au train !

bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
bogie-wogie
Trieur en chef

Messagepar EC65Mozart
04 Déc 2010, 00:40

bogie-wogie a écrit:Ah oui ! C'est vrai, j'avais oublié Jonathan dans le lot ! J'espère qu'il ne m'en voudra pas...

Il y en a donc bien plus que je ne le pensais qui connaissaient déjà mon prénom ici (la plupart des transfuges, comme moi, d'un autre forum... A présent je ne peux plus me cacher :H2:

Allons, foin de ces billevesées ! Je retourne travailler sur deux ou trois articles "pratiques" que j'espère pouvoir vous proposer d'ici peu sur ce fil et sur d'autres. Dont un à la demande de Christian d'ailleurs : si, si, Christian, c'est en cours et j'y travaille, patiente encore quelques jours... :yin

bw

Je n'en tiendrai point rigueur, voyons... Pas de ça entre nous... Plutôt cocasse ce problème... Mais quel bonheur pour les méninges!!!
Démarrage du projet "Branchline US". Pour donner des conseils, rendez-vous dans "réseaux"
EC65Mozart

Messagepar EC65Mozart
04 Déc 2010, 00:56

8 manoeuvres. Enfin! Pour ceux qui ont du mal, il suffit de reconstituer une rame comme on le faisait avant. Pas d'indice supplémentaire...
On envoie les solutions à qui?
Démarrage du projet "Branchline US". Pour donner des conseils, rendez-vous dans "réseaux"
EC65Mozart

Messagepar sabou
04 Déc 2010, 01:30

On peut pas ! 8-)
C"est Pierre de service et il est enfoui sous cinquante centimètres de neige. Pire qu'en Savoie. :rhaaa:

You hou ! Pierre, tu nous entends ? Sors ta pelle et fais nous un signe.
Gilles
sabou

Messagepar pierre du rail - 61
04 Déc 2010, 08:12

Bonjour,
Oui, oui, je suis là :) :)
Je déchiffre les résultats, vos ouagons étant sous la neige il est évident que ça prends du temps pour lire les lettres. :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Mais chez nous s'il est tombé 10cm de neige le jeudi 25 et ce coup-ci il n'est tombé que 12cm, pas de quoi m'empêcher d'aller chez le médecin pour qu'il me mette sous anti-bio pour un petit staphylo ! Certainement le petit dernier arrivé à la maison (il y a un mois) qui, en voulant jouer avec mes lunettes, m'a planté sa fine griffe près de l'oreille !!!! :mur: :mur: :mur:
J'aurais dû d'avantage prendre de désinfectant. :apero: :apero: :apero: :apero:
Donc même si je suis silencieux, j'ai déjà dépouillé les deux résultats arrivés. :prrrt: :prrrt: :prrrt:
Maintenant, je connais un Robert de plus ..... :siffle: :siffle: :siffle:
Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

04 Déc 2010, 08:16

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
J'ai oublié de répondre à gilles,

Cygne.jpg

Voilà qui est fait ... :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

OK :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

04 Déc 2010, 22:28

Bonsoir,
Puisque personne ne fait le 900ème message, je vais au charbon.
Je vous invite à faire comme moi et de faire un don au téléthon, cette année le compteur ne monte pas bien vite et il faut que tout le monde s'y mette. https://don.telethon.fr.
Merci pour eux.
Pierre
pierre du rail - 61
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réseaux