
Mais ce ne sont que des p'tites bricoles facilement rectifiables et pour 20€ on va pas

@ l'arvoïure tertous.
Olivier
BB 16013 a écrit:Salut JP,
Non elle ressemble pas un peu au MANc'est strictement la même...
![]()
![]()
MAN fournissait les moteurs et SAVIEM les cabines.
Et comme tu dis au goulot !!, aïe j'ai dérapé, au boulot pour faire le réservoir du camion électrique
![]()
@+
Oliv
Le Basque a écrit:Ca commence à faire une belle quantité de matériel, un peu comme dans les souks d'Aïn Chock à la grande époque...
XTof_vl a écrit:J'adore l'épaisseur de la plaque d'immatriculation!
16012 a écrit:BB 16013 a écrit:Salut JP,
Non elle ressemble pas un peu au MANc'est strictement la même...
![]()
![]()
MAN fournissait les moteurs et SAVIEM les cabines.
Et comme tu dis au goulot !!, aïe j'ai dérapé, au boulot pour faire le réservoir du camion électrique
![]()
@+
Oliv
Bonjour,
Pas tout à fait ! tout au moins dans ce cas précis, il s'agit ici d'un VH 100 % MAN, certains ont été vendus sous l'étiquette SAVIEM . Suivant les modèles, la cabine, BV, Pont AR, chassis peuvent étre de conception MAN ou SAVIEM, les moteurs en général MAN sauf en petit tonnage où on a aussi eu des Sofim (accord Renault Alfa Roméo Fiat). Renault PL a toujours monté sur ses modèles des organes produits par d'autres marques suivants ses accords commerciaux. Ceci est toujours d'actualité notamment avec Volvo.
Cdlt
16012
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités