DYLLINGER a écrit:Je viens de la voir et j'ai adoré ! Génial cette vidéo !! On re-découvre des parties du réseau que j'avais oublier et voir ces petites manœuvres et jouissif ! Prochaine vidéo, train de marchandises au départ du dépôt du niveau inférieur avec traversée des rampes pour rejoindre le réseau ?
Merci pour votre enthousiasme, les amis !
Pour les moteurs d'aiguille, Rock : c'est exactement ça que j'ai voulu éviter. D'autant que ces aiguilles sont très efficaces, mais sont malgré tout assez sensibles à certaines toutes petites choses...
Le départ du niveau inférieur (et même depuis le niveau N-2), les méthodes d'accès A/R entre niveaux : c'est déjà dans la boite, Cédric ! Aujourd'hui même j'ai eu une idée (acrobatique...) pour partir de N-2, et j'ai intégré une technique (dite pompeusement "remappage temporel") pour bien faire passer en vidéo cette remontée à la surface. Tout cela donne des points de vue nouveaux, et montre les usages du réseau, avec ses plaisirs (quand tout marche aux petits oignons !).
Pour la suite ce sera un deuxième et dernier épisode "autorails" (comme pour les vapeurs), puis ce sera le tour... des "belles étrangères" (une au moins, j'en suis certain, plaira beaucoup au Prince). D'autres thèmes suivront, qui sont en cours de finalisation. Plus que jamais : "A suivre !".
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)