MSM / TMM 2008 Malines / Mechelen...

Re: MSM / TMM 2008 Malines / Mechelen...

Messagepar XTof_vl
27 Oct 2008, 18:19

Rockandrail a écrit:Les résultats du concours sont une bonne illustration du gouffre qu'il peut y avoir entre ce que les modélistes croient que le public attend et ce que le public attend des modélistes. :roll:

C'est pour moi que tu dis cela? :gne:

Plus sérieusement. Parmi les premiers, plusieurs réseaux de kits avec des leds et de la fumée - même de l'eau - un peu partout. Très bien fait techniquement, mais du plus pur style guirlande de Noël...

Lamentable.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Rockandrail
27 Oct 2008, 18:23

XTof_vl a écrit:
Rockandrail a écrit:Les résultats du concours sont une bonne illustration du gouffre qu'il peut y avoir entre ce que les modélistes croient que le public attend et ce que le public attend des modélistes. :roll:

C'est pour moi que tu dis cela? :gne:

Plus sérieusement. Parmi les premiers, plusieurs réseaux de kits avec des leds et de la fumée - même de l'eau - un peu partout. Très bien fait techniquement, mais du plus pur style guirlande de Noël...

Lamentable.

Oui, c'est pour toi qui aurais, il me semble, mérité une meilleure place au concours et pour ceux qui n'ont rien eu du tout car ils n'avaient pas mis des loupiottes partout. Le réseau spaghetti n'est pas mort et Faller a de beaux jours devant lui. ;)
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar La Mouette
27 Oct 2008, 18:57

Les spaghettis et les picots au poteau !! Les spaghettis et les picots au poteau !! Les spaghettis et les picots au poteau !! :diable: :mdr: :mdr:
La Mouette
Bavard

Messagepar arthur
27 Oct 2008, 19:23

Voilà pourquoi je ne fais plus de concours,Rock et Xtofs ont raison,il faudrait que le jury soit constitué de modélistes confirmés!!!!!!c'est pas difficile à trouver............. :siffle: quand au prix du public???à supprimer de toute urgence :diable:(c'est une gamine qui a gagné un prix????) et je l'ai déjà dit sur un autre fil,le prochain concours doit uniquement être du modélisme pur et dur,supprimer entre autre les kits du commerce :diable:construire la voie et aiguilles,bâtiments et le décor,(ni poudre ni flocage)on trouve tout dans la nature,quand au matériel roulant on pourrais tolérer des marques mais privilégier la construction intégrale,également une caisse sur un châssis moteur existant où du scrach!!!!
C'est là que l'on verra les artistes.......................
Bon c'est mon point de vue perso et encore mes félicitations à xtofs et Roderick pour leurs réalisations (eux l'ont fait :cool: )
PS:J'ai déposé mon bulletin de vote dans l'urne à 15h45!!comment le jury a t'il fait pour comptabiliser tous les votes en 15 min??????(pour rappel on devait voter pour 5 dioramas?)quelqu'un a t'il la réponse?
Arthur :siffle:
RE PS:N'oublions pas les nouveaux modules Saroulmapouls qui sont superbes :applause:
arthur
Bavard

Messagepar Rockandrail
27 Oct 2008, 20:00

La Mouette a écrit:Les spaghettis et les picots au poteau !! Les spaghettis et les picots au poteau !! Les spaghettis et les picots au poteau !! :diable: :mdr: :mdr:

Non aux mouettes subversives! :mrgreen:

(Pélican, t'aurais jamais du retourner à Malines). :diable:
Observateur désabusé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar La Mouette
27 Oct 2008, 20:34

:prrrt: :prrrt: :prrrt:
La Mouette
Bavard

Messagepar Rockandrail
27 Oct 2008, 20:40

C'est quoi le prédateur de la mouette? :mdr:
Observateur désabusé

Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar philb
27 Oct 2008, 20:43

Rockandrail a écrit:C'est quoi le prédateur de la mouette? :mdr:

Le ball trap ? :oops: :arrow:
Phil (de fer) gradé-blâmé
philb
Gradé-blâmé

Messagepar Rockandrail
27 Oct 2008, 20:46

Adopté! Pull! :diable:
Observateur désabusé

Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar La Mouette
27 Oct 2008, 21:44

arthur a écrit:Voilà pourquoi je ne fais plus de concours,Rock et Xtofs ont raison,il faudrait que le jury soit constitué de modélistes confirmés!!!!!!c'est pas difficile à trouver............. :siffle: quand au prix du public???à supprimer de toute urgence :diable:(c'est une gamine qui a gagné un prix????) et je l'ai déjà dit sur un autre fil,le prochain concours doit uniquement être du modélisme pur et dur,supprimer entre autre les kits du commerce :diable:construire la voie et aiguilles,bâtiments et le décor,(ni poudre ni flocage)on trouve tout dans la nature,quand au matériel roulant on pourrais tolérer des marques mais privilégier la construction intégrale,également une caisse sur un châssis moteur existant où du scrach!!!!
C'est là que l'on verra les artistes.......................
Bon c'est mon point de vue perso et encore mes félicitations à xtofs et Roderick pour leurs réalisations (eux l'ont fait :cool: )
PS:J'ai déposé mon bulletin de vote dans l'urne à 15h45!!comment le jury a t'il fait pour comptabiliser tous les votes en 15 min??????(pour rappel on devait voter pour 5 dioramas?)quelqu'un a t'il la réponse?
Arthur :siffle:
RE PS:N'oublions pas les nouveaux modules Saroulmapouls qui sont superbes :applause:

Tu fais pas dans la demi mesure !! :rhaaa:
Dans l'ensemble tu as raison mais je ne pousserais pas le raisonnement aussi loin. Un produit du commerce bien patiné et bien integré dans son environnement peut constituer un tres beau sujet de modelisme.
Pour en revenir a l'incendie, je n'aime pas mais qui parmis vous a pris la peine de regarder le travail de maquettisme de taré qu'il y a derriere, notamment dans la reproduction de la charpente et des combles calcinés de l'immeuble en flammes ???
C'est du tres tres tres beau travail. Malheureusement gaché, j'en conviens, par tous ces girophares et toutes ces merdouilles preiser et faller qui foisonnent autour. :roll: :mur: :mur: :mort:
La Mouette
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expositions et bourses