Repas RailExpo -> Vendredi soir

Re: Repas RailExpo -> Vendredi soir

Messagepar Rapide 424
19 Nov 2012, 23:35

@ François : Le problème, c'est que ma vitrine ne sera pas complète ce WE vu que j'ai dû renvoyer une livraison de DEV Lematec ce matin (pas celles commandées). Il faudra peut-être que je mette des "dummies" en carton pour remplir les espaces vides... ou des Lima ... :oops: Mais tu es le bienvenu. :)

Pour le resto "cheval blanc", c'est quel jour ? Vendredi ? Wow, j'ai regardé, c'est cher ! C'est surtout cher pour ... de la bouffe ! Je ne mets jamais plus de 30-35 euros dans un resto, vin compris, et pour une grande occasion, comme la St Valentin par exemple. (C'est comme ça que je peux m'acheter du Lematec et des voyages en Inde ... où on mange pour cinq euros avec des serveurs à nœud paps et épaulettes d'or ;) ) La bouffe doit être bonne, du moins j'espère ! Enfin ... Je veux bien pour une fois pour le plaisir de vous voir tous de visu. Mais à une condition : c'est qu'il y ait un chauffeur pour m'amener au resto. :oops:

Et me ramener intra-muros ... :ange2:
Rapide 424
Bavard

Messagepar tyrphon
20 Nov 2012, 10:50

Désolé, donc, ce sera sans moi. Et comme il n'y a pas de stand GEMME cette année, je ne ferai que tourner dans les allées vendredi, avec peut-être un point de fixation du côté de Trains d'Antan ou des réseaux à voie étroite... et bien sûr un petit bonjour à Rodolphe au passage! :coucou:
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Plutôt bobo que gros beauf,
plutôt pigeon que charognard.
http://tyrphon-trains.fr/.
tyrphon
Bavard

Messagepar Rodolphe
20 Nov 2012, 12:05

Il va falloir que ça se décide rapidement, c'est dans trois jours !

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Pierre bis
20 Nov 2012, 17:55

Rapide 424 a écrit:... Je ne mets jamais plus de 30-35 euros dans un resto,...
:

Encore un désaccord :siffle:

Je ne vais presque jamais au restau, alors quand j'y vais je ne compte pas trop. Payer 30 Euros, ou même 50 deux fois par an ne changera pas grand chose à mon bilan de fin d'année. par contre, si je paye 35 Euros pour une bouffe et un cadre qui ne me plaisent pas, je regrette vraiment de ne pas être resté chez moi ... où je me fais la bouffe selon mes goûts.

Rapide 424 a écrit: Enfin ... Je veux bien pour une fois pour le plaisir de vous voir tous de visu. Mais à une condition : c'est qu'il y ait un chauffeur pour m'amener au resto. :oops:

Et me ramener intra-muros ... :ange2:

Malgré tout ce que nous nous disons ici ça pourrait être moi mais franchement j'hésite toujours, car en plus je voudrais retourner à l'expo le lendemain avec mon fils.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rapide 424
20 Nov 2012, 18:34

J'hésite aussi car je ne veux vraiment pas, pour rentrer chez moi tard le soir dans la nuit humide, brumeuse et froide, me retrouver à attendre un VB2N qui sentira la pisse sur un quai gluant éclairé par les néons poisseux d'une gare lugubre. (Surtout après un bon repas !) Je sais qu'il y en a qui font ça tous les jours pendant 40 ans, et c'est sans doute pour cela, qu'au moins, ils ont une plus grosse retraite que moi ! Du moins j'espère ! :lol:
Rapide 424
Bavard

Messagepar joseph
20 Nov 2012, 19:28

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
alors le repas forum train se traduit donc par les contraintes suivantes:
- vendredi soir
- pas trop loin de Paris, mais pas trop loin de Pontoise non plus
- pas de marmots
- pas de chien
- pas trop cher
- pas trop tard
- pas de RER
- ....

:prrrt: :ange: :ange: :ange:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Rockandrail
20 Nov 2012, 19:50

Temps sec
Température autour de 25°C
Environnement riant (quartier ancien ou belle campagne)
Taxi pris en charge pour le retour jusqu'à mon domicile
...
:ange:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rodolphe
20 Nov 2012, 20:59

Vu le peu de volontaires et surtout les contraintes - fort compréhensibles - de chacun je crois que nous allons en rester là. La prochaine fois nous nous y prendrons mieux et plus tôt ;)

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rapide 424
20 Nov 2012, 21:14

L'invitation chez moi pour un café suivi si possible d'un resto indien dans le quartier tient toujours. N'importe quel soir sauf lundi. MP pour rendez-vous.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Papou89
20 Nov 2012, 22:05

:vieux: Bonne idée, d'accord pour un lundi soir... Et pourquoi pas un restau chinois, ou japonnais ? Oui, je sais, indien vaut mieux que deux tu l'auras... :mdr:
Je viendrai avec mes deux petits fils, l’aîné est judoka, un restau japonais, ça lui plaira, le benjamin est un rapide qui touche à tout et qui casse beaucoup, prévois un gros rouleau de chatterton et une chaise solide... :diable:
It was a joke... :prrrt:
Michel.

Papou89
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expositions et bourses