Rail Expo - Villebon - 28 au 30/11

Re: Rail Expo - Villebon - 28 au 30/11

Messagepar La Mouette
09 Oct 2008, 11:06

Ouais puis il y a le salon des Vignerons Independants à la Porte de Versailles le même week end. :siffle: :diable:
La Mouette
Bavard

Messagepar jmcar17
09 Oct 2008, 12:23

Moi, j'avais prévu d'y être sur le stand FFMF (je suis délégué pour le Poitou-Charentes), mais comme l'accès aux membres de la FFMF est restreint par les organisateurs (seuls deux badges), et que les délégués parisiens suffiront à la tâche, je ne pense même pas venir à Villebon, car, comme mon budget "train" est à "marée basse" en ce moment - frais inhérents à l'expo organisée chez nous en mars, que je dois avancer avant de toucher les rentrées de ladite expo - je vais donc faire l'économie du voyage et de la place à l'expo.
Désolé de ne pas être du voyage...
Jean-Marc, qui salue les copains du Val d'Oise
jmcar17

Messagepar joseph
09 Oct 2008, 12:57

pour ma pomme, j'y serais c'est sûr. Mais quand? en voilà une bonne question! :geek:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar SuperGG
23 Oct 2008, 16:17

Il n'y aura pas de Club Proto à Villebon, ils n'ont pas voulu d'eux cette année :bof: Dommage, c'était un point de rencontre sympathique et pour moi incontournable.
ProtoZ : Yes we can !
SuperGG
QSJ group

Messagepar ligure
23 Oct 2008, 16:26

Normalement j'y suis le samedi avec mon mère et un ami. Par contre budget à 0 aussi :diable2:
p..... de déménagement :mur:
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar ligure
23 Oct 2008, 16:26

Normalement j'y suis le samedi avec mon père et un ami. Par contre budget à 0 aussi :diable2:
p..... de déménagement :mur:
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar Rockandrail
23 Oct 2008, 16:41

SuperGG a écrit:Il n'y aura pas de Club Proto à Villebon, ils n'ont pas voulu d'eux cette année :bof: Dommage, c'était un point de rencontre sympathique et pour moi incontournable.

mmhh! Cela confirme ce qui se disait: ils ne veulent plus de réseaux pour faire encore plus de place aux artisans. C'est un choix qui se respecte. Mais ce n'est pas ce qui me motive à y aller. :roll:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar La Mouette
23 Oct 2008, 17:51

Attendez attendez. Vous allez un peu vite en besogne je trouve. Surtout toi Pierre. Mais chez toi c'est coutumier on s'inquiete plus. :diable:

Y avait -il du nouveau à montrer par rapport à ce qui etait montré les années precedentes sur le reseau du club proto ?
C'est plus ça le critere determinant pour les organisateurs de Villebon il me semble : du jamais vu sous le Dome. C'est plus ou moins la même chose pour toutes les expos d'ailleurs.
La Mouette
Bavard

Messagepar Rockandrail
23 Oct 2008, 18:12

Il n'empêche que c'est un fait. D'année en année, les réseaux se raréfient à Villebon. Quand je compare à ce que j'ai vu à Sedan, je peux dire que s'ils refaisaient l'expo avec exactement les mêmes réseaux, j'y retournerais tellement il y en avait et tant la qualité était élevée. :cool:

Et puis là, je sais où est la fourrière.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar La Mouette
23 Oct 2008, 18:22

Tu as raison pour la qualité, la variété et le nombre des reseaux. C'est un fait.
En revanche conclure comme tu l'as fait sur l'eviction du club proto, je ne suis pas car il manque des elements pour le faire. ;)
La Mouette
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expositions et bourses