Passe nous voir (Stand Damofer) et fait toi connaître. Les autres aussi, si vous êtes d'un forum (Forum Train ou LR) faites vous connaître car en expo, derrière un stand c'est pas toujours évident de reconnaître les gens :

charles a écrit:bonsoir,
l'oiseaux de mauvais augure s'en réjoui et vous dit à bientôt mais attention
"Les oiseaux sont remarquables par leur faculté à voler"
![]()
_Chris_ a écrit:Benoit, à mon avis c'est bien plus tranquille !
Passe nous voir (Stand Damofer) et fait toi connaître. Les autres aussi, si vous êtes d'un forum (Forum Train ou LR) faites vous connaître car en expo, derrière un stand c'est pas toujours évident de reconnaître les gens :
_Chris_ a écrit:Les autres aussi, si vous êtes d'un forum (Forum Train ou LR) faites vous connaître car en expo, derrière un stand c'est pas toujours évident de reconnaître les gens :
joseph a écrit:_Chris_ a écrit:Les autres aussi, si vous êtes d'un forum (Forum Train ou LR) faites vous connaître car en expo, derrière un stand c'est pas toujours évident de reconnaître les gens :
NAN ! j'passerais pas! c'est vrai quoi! on voit toujours les même en expo!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
_Chris_ a écrit:Benoit, à mon avis c'est bien plus tranquille !
Retourner vers Expositions et bourses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités