[93] Ferrovi'Art 2010, 23 au 25 avril

Re: [93] Ferrovi'Art 2010, 23 au 25 avril

Messagepar recoules bernard
28 Avr 2010, 10:15

Bonjour
Comment ce fait il qu'il n'y ait si peu et pas de photos de cette exposition , exposition que tout le monde parle , qu'elles sont les nouveautés , grand silence partout memen chez les artisants :mort: :mort:
recoules bernard

Messagepar Rodolphe
28 Avr 2010, 10:33

joseph a écrit:Si il parle avec Mr Damofer, faut pas hésiter à les interrompre sinon ils se disent n'importe quoi... :siffle: :siffle: :siffle:

Et quand on plus y'a un commerçant même pas artisan, placé juste à coté, qui est avec eux alors là c'est vraiment n'importe quoi :hinhin :hinhin

Rodolphe :ange2:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Christophe AMF87
28 Avr 2010, 12:43

recoules bernard a écrit:Bonjour
Comment ce fait il qu'il n'y ait si peu et pas de photos de cette exposition , exposition que tout le monde parle , qu'elles sont les nouveautés , grand silence partout memen chez les artisants :mort: :mort:

Moi j'y était pas (j'y serai l'année prochaine si ca tombe pendant les vacances scolaires de la zone B), mais j'ai quand même plein de nouveautés :mrgreen:
Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

Messagepar augerd
28 Avr 2010, 15:23

Christophe AMF87 a écrit:
recoules bernard a écrit:Bonjour

Moi j'y était pas (j'y serai l'année prochaine si ca tombe pendant les vacances scolaires de la zone B), mais j'ai quand même plein de nouveautés :mrgreen:

j'avais meme des pots d'Alkydes sur le stand :mrgreen: et y'en a eu de vendu :applause: :applause:
n'ayant pas ete deborde par la foule comme a RE, ont a eu le temps de discuter les uns les autres en allant sur les stands, cela a ete aussi des moments de franches rigolades parfois :mdr2: :mdr2:
j'ai fais qlq photos, pas bcp, mais les voila ;)

le webmasternon, c'est pas ça...webmaistressegrrrrr tjr pas ça...euhhh Rod, avec un bel echantillonage de Sprogs, roulements, etc...

le stand de Pierre :applause: :applause:

CHris, Pierre et Rod en pleine "degustation" de couques de l'ami André entrevu pas longtemps hélas :mdr2: :mdr:

et un Monsieur dans le train, tres grand connaisseur des voies inferieur a l'ecartement normal de part le monde, super modeliste, et ce qui ne gate rien, d'une gentillesse et amitie inebranlable depuis des années, et que tout le monde aura reconnu, Nono

un grand Suisse arrive "just'at time" :mrgreen:

j'ai revu aussi avec plaisir bcp d'autres comme Max, Patrice, Cyrille, Denis, Claude, Alain, etc... excusez moi par avance de pas vous avoir tous nommés, mais vous etiez si nombreux dans ce salon que cela a ete du compact en seulement a pêine 3 jours :cool:

pour nous, cela a donc ete un bon moyen de revoir sans trop de pression de confreres, clients, amis (parfois, ce sont les 3 a la fois :mrgreen: ) dans une ambiance assez relax, 2 salles lumineuses et pas trop etouffantes par la chaleur, meme si la caisse n'etait pas tres pleine le dimanche soir... mais, il n'y a pas QUE l'argent dans la vie :siffle:

ahhh si, qlq regrets:
- ne pas avoir vu Morvan :roll:
- le cafe a 1.40 euros... tres bon, mais quand meme pas donne, surtout pour de gros consommateur comme nous :siffle:
- le :diable2: :mort: :mur: :rhaaa: pour trouver une place le matin pour garer sa voiture... en fait, un couac de derniere minute, pas du fait de l'organisation mais d'une decission "administrative" locale semble t'il :siffle:

et aussi bcp de choses tres positives:
- deja dit, mais revoir les copains accros, cela fait bcp de bien quand on habite loin du moindre club-reseau-magasin :mrgreen:
- voir et TOUCHER les modeles sortis depuis qlq mois: c'est hachement bien internet, mais rien ne vaux de voir de ses yeux :siffle:
- voir des protos a sortir, et l'a, y'avais de superbes choses :bave: :bave:
- sentir qu'on est "entre nous", a partager notre passion, c'est vraiment tip-top :applause: :applause:

Dominique, tres content de cette expo 8-)
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar rosie03
28 Avr 2010, 16:33

joseph a écrit:
rosie03 a écrit:Rhaaa ! Le premier à me sortir le coup de la pièce 22 c'était Joseph, aidé par Domi, le traître ! Toi, tu y as pensé tout de suite, sans qu'on te souffle l'idée, grrr :mur: :mur: :mur:

Tiens, en passant, comme je n'ai pas encore monté cette fameuse pièce, tu pourras m'aider? dis? allez s'il te plait! :ange: :ange: :ange2:

hop! :arrow: hop! :arrow: hop! :arrow: je suis déjà loin! :diable:

Ca me poursuivra jusqu'au bout de ma vie :diable2: . Vous zêtes tous des traîtres, na :!:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar recoules bernard
28 Avr 2010, 16:50

Reboujour
Merci des reponses et des photos qui permettent de mettre des visages sur certains noms, comme etant en province je n'ai pas le plaisir de m'offrir un deplacement dans la region parisienne.
Pour en mattre une couche ," je n'ai pas suivi le probléme de la piéce 22 " :siffle: :siffle:
recoules bernard

Messagepar rosie03
28 Avr 2010, 16:53

Pierre d Imagimonde a écrit:Il y avait du beau linge, du gratin tout ça ...

100_1088.JPG

Lui c est pas un artisan :mdr2: c est un webmachin ...un webhamster ..

100_1089.JPG

Il a une jolie bete à vendre

100_1082.JPG

L homme invisible

100_1085.JPG

C est du HO bien chouette

100_1084.JPG

Je prie le lecteur de bien vouloir excuser tout excés de langage, toute verdeur mal placée, tout emploi de l argot injustifié dans l ecriture de CE message

T'as dû prendre la première le vendredi : je m'étais pas encore "étalée" sur la table à côté. Le samedi, je me la suis accaparée, et il fallait bien ça ! Sinon, on aurait vraiment été entassés. Et pis, la nature a horreur du vide (c'est pour ça que chez nous, c'est tjs un brol pas possible :mdr2: )
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
28 Avr 2010, 17:00

joseph a écrit:Si il parle avec Mr Damofer, faut pas hésiter à les interrompre sinon ils se disent n'importe quoi... :siffle: :siffle: :siffle:

Farpaitement, ils sont TRES bavards ! J'suis pas encore au top pour les explications "modélistes" et pis, et c'est tant mieux, j'ai bcp causé pour mes livres, ça c'est chouette :cool: Même que j'ai noué des relations sympas en filant l'adresse de mon site à des clients qui venaient pour un kit, dans l'espoir que ça décolle aussi sur les rayons autres que le train. De toutes façons, on a décidé de mettre systématiquement nos deux cartes de visite dans chaque boîte de kit.
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
28 Avr 2010, 17:06

Pierre d Imagimonde a écrit:on ne le voit pas sur la video, c est une grande roue rouge à rayon de train vapeur(un peu comme sur le playmobil)
a se voit de loin c est à 2m50 du sol :)

Comment ça pas en pleine nuit ? Ca va pas du tout : en bon artisan qui se respecte, tu te dois d'être sur le pont 24/24 et 7 jours/7 et coucher avec ton portable à portée de main. Et même comme ça, on a du mal à pas être à la bourre :mort: Ou alors, c'est spécialement nous :gne: ?
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

Messagepar rosie03
28 Avr 2010, 17:10

recoules bernard a écrit:Reboujour
Merci des reponses et des photos qui permettent de mettre des visages sur certains noms, comme etant en province je n'ai pas le plaisir de m'offrir un deplacement dans la region parisienne.
Pour en mattre une couche ," je n'ai pas suivi le probléme de la piéce 22 " :siffle: :siffle:

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
"Je s'appelle Groot"
rosie03
Bêta-testeuse de grappes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expositions et bourses