Comment ce fait il qu'il n'y ait si peu et pas de photos de cette exposition , exposition que tout le monde parle , qu'elles sont les nouveautés , grand silence partout memen chez les artisants

joseph a écrit:Si il parle avec Mr Damofer, faut pas hésiter à les interrompre sinon ils se disent n'importe quoi...![]()
![]()
recoules bernard a écrit:Bonjour
Comment ce fait il qu'il n'y ait si peu et pas de photos de cette exposition , exposition que tout le monde parle , qu'elles sont les nouveautés , grand silence partout memen chez les artisants![]()
Christophe AMF87 a écrit:recoules bernard a écrit:Bonjour
Comment ce fait il qu'il n'y ait si peu et pas de photos de cette exposition , exposition que tout le monde parle , qu'elles sont les nouveautés , grand silence partout memen chez les artisants![]()
Moi j'y était pas (j'y serai l'année prochaine si ca tombe pendant les vacances scolaires de la zone B), mais j'ai quand même plein de nouveautés
joseph a écrit:rosie03 a écrit:Rhaaa ! Le premier à me sortir le coup de la pièce 22 c'était Joseph, aidé par Domi, le traître ! Toi, tu y as pensé tout de suite, sans qu'on te souffle l'idée, grrr![]()
![]()
![]()
Tiens, en passant, comme je n'ai pas encore monté cette fameuse pièce, tu pourras m'aider? dis? allez s'il te plait!![]()
![]()
![]()
hop!hop!
hop!
je suis déjà loin!
Pierre d Imagimonde a écrit:Il y avait du beau linge, du gratin tout ça ...
Lui c est pas un artisanc est un webmachin ...un webhamster ..
Il a une jolie bete à vendre
L homme invisible
C est du HO bien chouette
Je prie le lecteur de bien vouloir excuser tout excés de langage, toute verdeur mal placée, tout emploi de l argot injustifié dans l ecriture de CE message
joseph a écrit:Si il parle avec Mr Damofer, faut pas hésiter à les interrompre sinon ils se disent n'importe quoi...![]()
![]()
Pierre d Imagimonde a écrit:on ne le voit pas sur la video, c est une grande roue rouge à rayon de train vapeur(un peu comme sur le playmobil)
a se voit de loin c est à 2m50 du sol
recoules bernard a écrit:Reboujour
Merci des reponses et des photos qui permettent de mettre des visages sur certains noms, comme etant en province je n'ai pas le plaisir de m'offrir un deplacement dans la region parisienne.
Pour en mattre une couche ," je n'ai pas suivi le probléme de la piéce 22 "![]()
Retourner vers Expositions et bourses
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 1 invité