Rockandrail a écrit:Sont où ces photos ? Je suis allé dans la galerie d'Evelyne et il n'y a rien après le 18 avril.
Mon esprit de solidarité intergénérationnelle et mon gout pour la diversité m'enjoigent de préciser : I C I

Rockandrail a écrit:Sont où ces photos ? Je suis allé dans la galerie d'Evelyne et il n'y a rien après le 18 avril.
Le Basque a écrit:Rockandrail a écrit:Sont où ces photos ? Je suis allé dans la galerie d'Evelyne et il n'y a rien après le 18 avril.
Mon esprit de solidarité intergénérationnelle et mon gout pour la diversité m'enjoigent de préciser : I C I
![]()
![]()
Rockandrail a écrit:Le Basque a écrit:Rockandrail a écrit:Sont où ces photos ? Je suis allé dans la galerie d'Evelyne et il n'y a rien après le 18 avril.
![]()
![]()
Merci. Mais c'est encore un truc pour initiés apparemment. Comment on trouve ça si personne ne met de lien?
Evelyne de Senlis a écrit:
Tout est simple le lien est avec ma signature.
Pierre d Imagimonde a écrit:Question à 5 neuros....pourquoi pensais tu t faire engueler ???
Jojo37 a écrit:Bonjour à tous.
Pour Evelyne de senlis.
Le réseau de Chatellerault ne s'appele pas "gare de traignant",mais gare de Chateauneuf/Chatellerault".
Mais ce n'est pas grave,vos photos sont superbes,merci.
A+
Jojo37
Evelyne de Senlis a écrit:En réponse à "Merci. Mais c'est encore un truc pour initiés apparemment. Comment on trouve ça si personne ne met de lien"
Tout est simple le lien est avec ma signature.
Rodolphe a écrit:...
RailExpo continue au Grand Dôme et sera de nouveau le dernier week-end de novembre. Ce sont d'excellentes nouvelles il me semble !
...
Rodolphe
Retourner vers Expositions et bourses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité