Rochefort le 29 octobre

Rochefort le 29 octobre

Messagepar fondunorvégien43
03 Oct 2024, 22:21

N'oubliez pas les gars , ce n'est pas ce week-end mais 15 jours après .

Et toujours un super repas , après le repas antillais de l'année dernière ce sera cette année un repas de nos grand-mères , bien mijoté et bien chaud .
fondunorvégien43

Re: Rochefort le 29 octobre

25 Oct 2024, 19:08

la bourse de ROCHEFORT 17300 c'est dimanche prochain

pour nous trouver c'est fléché partout , vous ne pouvez pas nous louper et c'est complet, c'est chauffé et le repas sera chaud aussi pour ceux qui ont réservé .

A Dimanche

pour me reconnaitre c'est facile j'aurai une rose rouge entre les dents ( nan j'déconne )
fondunorvégien43

Messagepar Clos
30 Oct 2024, 00:14

Es tu sur de la date... le 29 octobre n'est pas un dimanche, est-ce en 2024, Rochefort... , je connais Rochefort en terre, pas loin de chez moi en Bretagne, il y a un Rochefort en Belgique, il y a Rochefort sur mer ???
Dans l'annonce, mettre le département c'est bien et ça guide comme :
(17) Rochefort
Clos

Messagepar Rockandrail
30 Oct 2024, 12:52

S'il y a Rochefort, Milady n'est pas loin. :ange2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

30 Oct 2024, 23:14

bonjour ( soir )

je ne sais pas ce qui m'a pris de mettre le 29 alors que c'était bien le 27 .....

mais comme vous êtes tous intelligents ( c'est pour ça que vous êtes là ) vous aviez rectifié vous même.

en tous cas c'était bien à ROCHEFORT 17300 ( c'est marqué au dessus )

Et ce n'était pas à ROCHEFORT SUR MER 17300 puisqu'un esprit chagrin dans un bureau a trouvé que nous étions trop loin de la mer , mais à ROCHEFORT 17300 tout court .

La bourse a bien marché , on a eu la trouille parce que ça été long à venir mais ils sont venus ( même ceux du sud de l'Italiiiiiiiiiiiiie , ........la mammmmaaaaaaaaaaaa )

on s'est tapé un de ces bourguignon , y'avait des huitres aussi po po po et tout le reste......la reprise a été difficile

réservez votre date pour l'année prochaine , ce sera le dernier dimanche d'octobre , le 26 . Les vendeurs qui avaient du beau et même du très beau sont contents , ceux qui avaient de la bzouille beaucoup moins.

C'est y qui s'rait d'venus riches :siffle:
fondunorvégien43

Messagepar Clos
31 Oct 2024, 16:36

Bonjour Fondunorvégien. Pas grave, tu feras mieux la prochaine fois :D .

C'est le 30 en mettant mes 3 annonces que j'ai vu la tienne... pour moi, c'était déjà trop tard sinon je serai peut être venu depuis Vannes. On aurait ainsi revisité le pays de mes ancêtres (Saujon, Nancras). On verra ça l'an prochain.

Tu peux aussi mettre l'annonce sur le forum LR, c'est le même processus qu'ici et aussi sur Répertoire Ferroviaire*** (du belge Michel Marin). Par contre, pas facile sur les autres médias...
Excuses moi si tu connais déjà tout ça.

*** Répertoire Ferroviaire https://repfer.be/repfer.html (cliquer sur "Bourse"). Envoyer un mail à Michel Marin ou peut être remplir un formulaire automatique.
Clos

Retourner vers Expositions et bourses