Le CFTV

Animateurs: 230-G-352, Michel3

Re: le CFTV

Messagepar 230-G-352
08 Aoû 2016, 14:05

Oui, c'est prévu, mais malheureusement c'est loin d'être la priorité... :(

On va y venir, c'est une question de temps et de trouver un membre qui va s'occuper de ça en plus de ce qu'il fait actuellement...

Désolé de cette réponse un peu décourageante, mais la priorité c'est la préparation du matériel pour la fête du rail à Longueau les 1ier et 2 octobres prochains et il y a du taf !

et surtout préparer la 140-C pour son premier train restaurant en solo le 10 septembre prochain, faut pas qu'on se loupe là aussi :)
@+

Antoine

Visitez http://www.cftv.fr
Retrouvez le CFTV sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Saint-Que ... 6782885329
Avatar de l’utilisateur
230-G-352
Bavard
 
Messages: 1005
Âge: 52
Enregistré le: 14 Déc 2009, 19:52
Localisation: Matha - Charente-Maritime

Re: le CFTV

Messagepar Michel3
08 Aoû 2016, 19:12

hammondandco a écrit:bjr,
amusant, ces photos d'hier.
car j'y étais aussi dans ce train.
et donc je "me vois" sur une prise.
(moi, c'est pas des photos, c'est de la vidéo, je suis l'homme à la caméra, si éventuellement tu m'as remarqué, et je viens aussi de loin ; mais l'image animée demande du temps et des opérations pour être visualisée, alors pas possible de montrer illico ce qui a été pris hier, comme toi)


Il me semble avoir vu un caméraman au PN :P mais je serais bien incapable de le reconnaitre sur une photo
Avatar de l’utilisateur
Michel3
 
Messages: 830
Enregistré le: 22 Sep 2010, 23:17

Re: le CFTV

Messagepar Michel3
08 Aoû 2016, 19:14

230-G-352 a écrit:Oui, c'est prévu, mais malheureusement c'est loin d'être la priorité... :(

On va y venir, c'est une question de temps et de trouver un membre qui va s'occuper de ça en plus de ce qu'il fait actuellement...

Désolé de cette réponse un peu décourageante, mais la priorité c'est la préparation du matériel pour la fête du rail à Longueau les 1ier et 2 octobres prochains et il y a du taf !

et surtout préparer la 140-C pour son premier train restaurant en solo le 10 septembre prochain, faut pas qu'on se loupe là aussi :)



Non réaliste, on ne pourra pas refaire les BàT avant octobre c'est certain, mais après certainement car avec une belle immatriculation ça habille tout de suite. Je pense que la déco se fera en dernier après la révision complète de la voiture
Avatar de l’utilisateur
Michel3
 
Messages: 830
Enregistré le: 22 Sep 2010, 23:17

Re: le CFTV

Messagepar Michel3
08 Aoû 2016, 20:15

Modifié en dernier par Michel3 le 08 Aoû 2016, 21:34, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Michel3
 
Messages: 830
Enregistré le: 22 Sep 2010, 23:17

Re: le CFTV

Messagepar Michel3
08 Aoû 2016, 21:31

En juillet j'ai pris le train pour la première fois :P Belle ligne perdu entre culture et verdure :cool: on rajoute l'Oise que l'on croise a plusieurs reprises et c'est du beau train :applause: :applause:

Quelques manœuvres avant de se mettre a quai









et en avant pour Origny Ste Benoite



Itancourt la seule gare avec Origny qui possède encore un évitement (passage sans arrêt)



Mézières sur Oise (arret du train)



Les ponts sur le canal de la Sambre à l'Oise, c'est juste avant que les travaux ont bloqués la voie deux ans



Ribemont (passage sans arrêt) c'est juste après cette gare qu'au retour nous feront un arrêt prolongé



Origny, arrêt de service pour remettre la loco en tète



et on repart .... bon le coin n'est pas attrayant hélas :siffle:
Modifié en dernier par Michel3 le 08 Aoû 2016, 21:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Michel3
 
Messages: 830
Enregistré le: 22 Sep 2010, 23:17

Re: le CFTV

Messagepar Michel3
08 Aoû 2016, 21:48

130HSP a écrit:Bien peur que l'hiver soit rude si "la marmotte " retourne déjà dans ses montagnes.
:vieux: :coucou:


Meuuuuuuh non elle y travaille dans ses montagnes la Marmotte, retour dans le coin en septembre
Avatar de l’utilisateur
Michel3
 
Messages: 830
Enregistré le: 22 Sep 2010, 23:17

Re: le CFTV

Messagepar hammondandco
08 Aoû 2016, 21:57

haha, oui au passage à niveau c'était bien moi (je reconnais le gros camion blanc) :
phpBB [video]

(on voit même, lointain cette fois, ouf..., le si sympathique cycliste en rouge très discret, qui m'a pourri toutes les prises de vue qui ont précédé, je viens de les jeter).

je ne sais si je vais compléter ces images de la sortie complète ; il y a maintenant trois ans, j'avais fait un petit visuel "aller-retour complet" (qui existe toujours), et à cette époque-là, c'était la machine-tender.
alors, on le refait avec la 66000 ?
hammondandco
 
Messages: 78
Enregistré le: 16 Juin 2013, 16:28
Localisation: haute normandie

Re: le CFTV

Messagepar Michel3
08 Aoû 2016, 22:17

hammondandco a écrit:haha, oui au passage à niveau c'était bien moi (je reconnais le gros camion blanc) :
phpBB [video]

(on voit même, lointain cette fois, ouf..., le si sympathique cycliste en rouge très discret, qui m'a pourri toutes les prises de vue qui ont précédé, je viens de les jeter).

je ne sais si je vais compléter ces images de la sortie complète ; il y a maintenant trois ans, j'avais fait un petit visuel "aller-retour complet" (qui existe toujours), et à cette époque-là, c'était la machine-tender.
alors, on le refait avec la 66000 ?


Cette fois c'est moi qui suis sur le film :prrrt:
Avatar de l’utilisateur
Michel3
 
Messages: 830
Enregistré le: 22 Sep 2010, 23:17

Re: le CFTV

Messagepar 150Y17
09 Aoû 2016, 11:46

230-G-352 a écrit:Oui, c'est prévu, mais malheureusement c'est loin d'être la priorité... :(

On va y venir, c'est une question de temps et de trouver un membre qui va s'occuper de ça en plus de ce qu'il fait actuellement...

Désolé de cette réponse un peu décourageante, mais la priorité c'est la préparation du matériel pour la fête du rail à Longueau les 1ier et 2 octobres prochains et il y a du taf !

et surtout préparer la 140-C pour son premier train restaurant en solo le 10 septembre prochain, faut pas qu'on se loupe là aussi :)



Merci pour cette réponse! C'est pas décourageant du tout, je vois bien que vous avez d'autres chantiers plus importants en cours. Bon courage! :cool:
Non au front
Avatar de l’utilisateur
150Y17
 
Messages: 402
Âge: 28
Enregistré le: 24 Mai 2012, 19:09
Localisation: Allemagne (Bade-Wurtemberg)

Re: le CFTV

Messagepar 230-G-352
09 Aoû 2016, 21:58

Merci de tes encouragements ! :D :cool: :cool: :D
@+

Antoine

Visitez http://www.cftv.fr
Retrouvez le CFTV sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Saint-Que ... 6782885329
Avatar de l’utilisateur
230-G-352
Bavard
 
Messages: 1005
Âge: 52
Enregistré le: 14 Déc 2009, 19:52
Localisation: Matha - Charente-Maritime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le CFTV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités