Moi aussi j'ai craquer pour une BB15009 de LSModels avec un Lokpilot DCC V4 réf 54615
Un jours et demi pour la configurer avec le lokprogrammer 4.2.3 (version germanique)
N'ayant à ma disposition que F0,1,2,3 et 4
premier problème:
l'outil lire et écrire les CV ne reconnaît pas le décodeur........

ca commence bien.....
deuxième: (Ces problèmes apparaissent à partir des CV 257 (CV31 16 CV 32 00))
Lorsque l'on transfère les nouvelles données vers le décodeur après les avoir sauvegardées ....et bien tous ne passe pas, une partie seulement est transférée, après avoir fait une lecture ,on complète ses modif qui n'étaient pas changées et on recommence , on se dit le restant va passer, ben non ce qui était changer rechange et ce qui n'était pas changer change un truc de fou et souvent dans une même fonction l'avant change mais pas l'arrière et vis et versa
troisième:
Vous travaillez dans la liste des CV puis vous voulez vérifier vos changements dans le tableau des fonctions, ben là rien ne change alors que vous avez modifier la position des fonctions dans la liste
Si vous faites l'inverse idem vous modifiez vos fonctions dans le tableau et puis vous allez voir dans la liste des CV ....rien ne change
Par contre avec les CV entre 001 et 257 pas de problème vous changer dans l'outil tableau des paramètres moteur puis vous allez voir la liste des CV et là OK le changement apparaît normalement et ce avec tous les autres tableaux sauf celui des fonctions là c'est le bordel
Résultat, il faut être persévérant et très patient mais on y arrive
C'était mon premier Lokpilot DCC V4
J'ai bien entendu vérifier mes connexions. Comme j'ai deux portables j'ai essayé les deux un avec XP et l'autre Windows Seven idem même résultats