Stew a écrit:Bonjour,
J'en profite pour faire remonter le sujet au lieu d'en créer un nouveau.
Alors voila, j'ai une multimaus Roco rouge (V1.02) d'un coffret de départ d'il y a 10 ans avec le boitier 10764, j'ai utilisé la Z21 noir de mon frère pour faire la mise a jour en V2-00.
La multimauss étant bien connecté sur le R-Bus, à la fin de l'update j'ai bien eu V2-00 sur la télécommande d'affiché MAIS j'avais aussi un message derrière qui défilait "no master".
J'ai branché ma multimaus sur mon ampli 10764 sur master comme prévu et la je me retrouve avec le même message qui défile "Z21 no master" et je ne peux rien faire d'autre....
J'ai pensé à un problème de câble ou erreur de mise à jour mais j'ai quand même tenté de la brancher sur le X-bus de la Z21 noir de mon frère et la ça marche !
Au final la question : La V2-00 est-elle incompatible avec l'ancien ampli 10764 (ce qui serait vraiment dommage) ? Si oui est-ce que je peux revenir à une mise à jour antérieur (pas forcément la V1.02 d'origine mais au moins la plus élevé possible permettant un fonctionnement correct) ?
Merci d'avance
Bon du coup j'ai trouvé la réponse aux 2 questions, V2-00 non compatible avec l'ampli 10764, il faut une mise à jour V1-05 max