Bonsoir,
Pour résumer la situation :
Ce n'est pas un problème de connexion au réseau (en supposant qu'il s'agit du bon réseau) car le symbole de l'antenne radio en haut à droite ne clignote pas, et que sur limage fournie par Jeanot17 le symbole WiFi est affiché, donc il y a bien une connexion réseau et nous ne sommes pas dans ce cas d'erreur :
Comme l'a dit Jeanot17, c'est les trois symboles flêches et pause qui clignotent. Nous sommes donc dans ce cas :
Dans les items de causes de cette erreur, il faut évidement lire DR5000 à la place de Z21, et on peut oublier le 4ème item.
Il reste donc les trois premier item. Sauf que la connexion avec la DR5000 est effective (s'il s'agit du bon réseau et du bon protocole), la DR5000 est bien connectée (s'il s'agit du bon réseau et du bon protocole) et sauf que l'adresse IP de La DR5000 est la bonne puisque la connexion est effective (s'il s'agit du bon réseau et du bon protocole).
En supposant qu'il s'agit bien du bon réseau, il reste donc à priori qu'une solution : ce n'est pas le bon protocole.
Je viens de faire l'essai avec ma DR5000 et ma WlanMaus : si je change le protocole dans la page "Lan Properties" de la DR5000 (qui s'obtient en cliquant sur "100baseT LAN" en haut à gauche), alors je reproduit votre code d'erreur : souris connectée mais clignotement des trois symboles flêches et pause. Et naturellement, la souris ne commande plus rien sur la DR5000.
Si je repasse le protocole en "Z21 / WLANmaus", le code erreur disparaît et tout fonctionne normalement.
Jean-Michel