_Chris_ a écrit:Quand ta photo est chargée sur le forum, tu as un bouton "mettre en ligne" qui te permet de l'insérer directement dans le message et là tu peux mettre l'ordre que tu veux
Oookk ! Bon ben on continue

Nous avons maintenant les ingrédients essentiels qui nous donne déjà un aperçu de la forme générale.
J'espère que vous avez reconnu le capuchon de feutre souligneur qui fait office de cheminée, je n'ai pas voulu celle qui est livrée avec le kit , , de un elle est trop petite de deux j'affectionne particulièrement l'époque I et II , elle aurait de toute façon été trop moderne .
Ah j'oubliais , la cheminée est collée et vissée !
on continue par la peinture du haut de la cabine en bois, pas la peine de trop saturer de peinture, on aura ainsi l'effet d'un bois qui affronte les embruns régulièrement . La cheminée a reçu une peinture de fond car le plastic employé ne favorise pas l'accroche je l'ai d'ailleurs poncé avant pour plus de sureté .
Une la peinture sèche on colle des lamelles de rodoïde avec du Microkristalklear qui deviendra transparent en séchant .
Quand tout cela sera bien sec, on pourra enfin coller l'ensemble ainsi préparer sur le pont , il faut bien le centrer, c'est une opération délicate , l'aspect général de notre remorqueur s'en ressentirait !
On ajoute le reste des accessoires , on protège le bois de la cabine de pilotage et c'est près pour la peinture générale .