Naaannnn !!!!

truckteur a écrit:Les dernières vapeurs sur la Ceinture datent du milieu des année 50, lorsque les 060DA (futures 65500) les y ont chassés...![]()
Mais j'aime assez les 031+130T à articulation, de Bobigny, mais faut remonter dans les années post-guerre, vers 1935 :
Ça existe en HO ???
christophedeb a écrit:C'est une Du Bousquet : chez Trans-Europ, en kit, mais je ne sais pas si encore dispo![]()
moyse a écrit:Tu n'as pas déjà un réseau à construire![]()
...
truckteur a écrit:Si mais c'est la rupture générale de mdf, et pas de réapprovisionnement avant une semaine...
Donc en attendant !!!![]()
![]()
Finalement, je pourrai pas venir...moyse a écrit:Si tu passes au club lundi, il y a la menuiserie de 3 modules à faire!
truckteur a écrit:Les dernières vapeurs sur la Ceinture datent du milieu des année 50, lorsque les 060DA (futures 65500) les y ont chassés...![]()
Mais j'aime assez les 031+130T à articulation, de Bobigny, mais faut remonter dans les années post-guerre, vers 1935 :
Ça existe en HO ???
Mournblade a écrit:truckteur a écrit:Les dernières vapeurs sur la Ceinture datent du milieu des année 50, lorsque les 060DA (futures 65500) les y ont chassés...![]()
Ça existe en HO ???
Les Du Bousquet ont été reproduites par un artisan mais là, le nom m'échappe (peut-être LSL) Il y a eu un article dans LR l'année dernière sur un réseau d'inspiration Nord où on voit une de ces bécanne. Belles bête en effet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités