Bonjour à tous
Je vous annonce la création depuis hier du "Model-Club Ferroviaire Rochelais (MCFR)", initié par moi-même et deux autres modélistes, l'un étant comme moi délégué régional de la FFMF et le troisième retraité de la SNCF.
Donc, ce nouveau club vient de voir le jour à La Rochelle, les statuts signés hier seront déposés en préfecture dès demain matin, et d'ores et déjà, de nouveaux adhérents (clients de nos 2 commerçants locaux qui nous font une promo auprès de leurs clients) se sont manifestés. Donc nous sommes bien partis.
Pour le moment, nous avons un local non dédié au Centre Social St-Éloi, et nous nous réunirons les samedi après-midi de 14h00 h à 18H00 (environ).
Parallèlement, une exposition-bourse est en cours de réalisation, afin de nous faire connaitre localement, et elle aura lieu les 14 et 15 mars de l'année prochaine à La Rochelle. J'appelle donc d'ores et déjà les clubs de Poitou-Charente, plus généralement tous ceux situés dans un cercle Nantes, Limoges, Bordeaux (ceci pour limiter au maximum les frais de déplacement) ainsi que les boursiers
qui le souhaiteraient (le mètre linéaire est fixé à 12 euros),à se manifester dans ce fil.
La municipalité est informée de la mise en place de cette expo-bourse, et nous offre la salle, puis certainement une subvention en vue de ladite expo - j'ai déjà rencontré les élus à ce sujet.
Les copains du forum sont les premiers à en être informés.
À vous lire
Jean-Marc CARON, président du MCFR.