Je vais commencer par Bersekt, pseudonyme de quelqu'un qui déclare dans le message 87 être responsable marketing d'une groupe lié à l'industrie automobile
87.Posté par Bersekt le 22/02/2012 08:57
Ce matin, en me dirigeant vers mon parking, j'ai croisé un bus de la RATP. Rien d'étonnant, sauf que... le bus était VIDE ! Vous avez bien lu, ce bus en service ne transportait pas un seul voyageur, et il encombrait la circulation automobile dans la rue. Alors, qu'on ne vienne pas me raconter que les transports en commun c'est utile, et d'autres sornettes.
Gérard Massip n'a pu aller jusqu'en seconde parce qu'il n'en a pas les capacités ? Ce n'est pas grave : nous avons besoin de grouillots pour exécuter ce que décident les gens intelligents. Mais que cela ne lui permette point de critiquer et de donner des leçons à ceux qui bénéficient de capacités intellectuelles supérieures, de surcroît confirmées par des diplômes universitaires !
Personnellement, je respecte tram'man, même si nous ne sommes pas dans le même camp. Je ne me permettrais pas de le contredire sur des sujets liés à ses études supérieures et à son métier. Il ne m'a pas contredit non plus sur ce qui touche à mes compétences professionnelles (je suis responsable marketing d'un groupe lié à l'industrie automobile).
Le bilan dérisoire d'une association (celle des T.D.C. de l'Est Parisien) connue de son seul président ne nous impresionne guère. Etaler des prétendus succès qui n'ont aucune influence sur le quotidien des franciliens ne sert à rien, sauf à polluer Delanopolis
Pour info, je suis titulaire du CAP de banque et d'un diplôme de formation informatique reconnu par l'éducation nationale comme équivalent d'un DUT.