Les inconscients

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Les inconscients

Messagepar bakalinge
30 Jan 2009, 10:11

Il fait froid et certains sont inconscients. J'ai vu 3 choses qui m'ont effaré ce matin.

J'ai vu 3 mamans qui conduisaient de facon .... particulière.

Les voitures sont couvertes de givre. Un givre épais que l'on ne voit pas à travers.

1/ La première avait juste fait un trou de 20 cm de large sur 10 cm de haut devant ces yeux. Elle ne voyait rien par ailleurs. Comme ca si un enfant traverse en courant ... hop "j'avais pas vu ..."

2/ La deuxième préférait rouler sans nettoyer ses vitres mais .... en passant la tête par la fenêtre de sa portière :shock: :shock: :rhaaa: :rhaaa: Nan mais je vous jure !!

3/ La palme d'or --> Sur autoroute.
Madame me double à vive allure, j'etais moi à 120. J'ai eu le temps de voir ca :
Cigarette dans la main gauche, le retro central tourné vers elle avec l'autre main elle se maquillait en se regardant dans le retro et elle tenait le volant avec les genoux :shock:
Et ... et ... et ... sur le siege arrière : un bébé.

A S S A S S I N :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Re: Les inconscients

Messagepar joseph
30 Jan 2009, 10:27

Hum hum, tout ce que tu dis là, c'est du courant. Tous les jours on a le cas... surtout les pare brise non dégivrés!

Même le coup de la nana qui se maquille dans le retro, j'ai déjà vu ça, mais sur une départementale. Moi même je roulais déjà au dessus de la vitesse autorisée (pas énormément mais bon...) et la fille me double avec au moins 20km/h de plus..rouge à lèvre à la main! :mrgreen:

Qu'on se rassure, ceci n'est pas le privilège des filles! (sauf le maquillage "in board" :ange: ) Les hommes font la même chose.
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar bakalinge
30 Jan 2009, 10:30

Rien que la cigarette dans la voiture avec un bébé derrière ca me fout hors de moi :diable2:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar Rockandrail
30 Jan 2009, 11:00

C'est sûr qu'il y a des moyens plus rapides pour se débarrasser des bébés :diable: Je vais en tester quelques uns sur celui qui a emménagé au dessus de chez moi et ne dort que le jour. re :diable:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar domi
30 Jan 2009, 11:09

bakalinge a écrit:3/ La palme d'or --> Sur autoroute.
Madame me double à vive allure, j'etais moi à 120. J'ai eu le temps de voir ca :
Cigarette dans la main gauche, le retro central tourné vers elle avec l'autre main elle se maquillait en se regardant dans le retro et elle tenait le volant avec les genoux :shock:
Et ... et ... et ... sur le siege arrière : un bébé.

Elle n'avait pas un portable collé à l'oreille, tant qu'on y était, cette pétasse? :diable2: :malade:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar Mournblade
30 Jan 2009, 12:41

bakalinge a écrit:Rien que la cigarette dans la voiture avec un bébé derrière ca me fout hors de moi :diable2:

Là, étant fumeur, je suis d'accord :diable: J'ai arrété dans la voiture depuis que j'ai la petite :ange2: Maintenant, les cas cité plus haut... Ouaip... Roulant en 2 roues tous les jours, on voit bien ce qui se passe dans les voitures et c'est pas mal :bof: Le pied, c'est en été: on peut s'arréter ou rouler à coté des gens quand ça avance doucement et demander au type qui lit sont journal si les nouvelles sont bonnes, demander au gens de raccrocher car ils vont bouffer leur forfait... :siffle: La réaction est immédiate :siffle: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Mournblade
Compteur de rivets syllabiques

Messagepar jmcar17
30 Jan 2009, 13:16

Moi, ce qui m'horripile également, en plus de tous les cas cités, c'est le cas - déjà rencontré souvent - sur une autoroute à 3 voies, il n'y a que 2 véhicules dans les environs immédiats, le mien, qui rattrape, et l'autre, dans lequel se tient un(e) conducteur(trice) qui roule sur la file centrale à 80 kmh, et qui oblige donc le véhicule qui rattrape de doubler sur la 3ème file, alors que le seconde suffirait amplement. Et quand en passant, on le fait gentiment remarquer par un tout petit coup de klaxon, juste pour dire qu'elle pourrait rouler sur la file de droite, on a droit au bras d'honneur... C'est quand même pas difficile de rouler à droite, en France, c'est même obligatoire, je crois ?
Pour peu qu'un conducteur de bolide arrive sur vous à fond la caisse pour doubler tout le monde en même temps, c'est assez hard comme manœuvre, il faut avoir l'œil partout...
Le pire, c'est qu'à la station service suivante, je me suis arrêté pour un café, et que la conductrice de l'autre voiture y arrive aussi. Elle est même venue me trouver en me disant que si elle roulait à 80 sur la file du milieu, c'était parce que ce n'est pas interdit, et que c'était sa LIBERTÉ de le faire si elle le désirait, et que de toutes façons, je n'étais pas gendarme, et bla bla bla...
Je n'ai pas insisté, j'ai fini mon café et j'ai repris la route...
Jean-Marc, qui salue les copains du Val d'Oise
jmcar17

Messagepar Le Basque
30 Jan 2009, 13:21

Ah ca, quelle plaie les cornichons qui roulent sur la voie du centre en permanence !

Pour les emmerder, je roule sur la voie la plus à gauche de Paris à Bordeaux, et tac !
Et pour emmerder les allumés de l'accélérateur je ne dépasse jamais les 125 Km/h quand je roule sur la voie de gauche, et re-tac !
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar joseph
30 Jan 2009, 13:29

Le Basque a écrit:Ah ca, quelle plaie les cornichons qui roulent sur la voie du centre en permanence !

Pour les emmerder, je roule sur la voie la plus à gauche de Paris à Bordeaux, et tac !
Et pour emmerder les allumés de l'accélérateur je ne dépasse jamais les 125 Km/h quand je roule sur la voie de gauche, et re-tac !

Heureusement que je ne prend jamais l'autoroute! :diable: :diable: :diable: :mdr2:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar ligure
30 Jan 2009, 14:20

Avec une Cx Turbo tous feux allumés en file de gauche j'ai jamais de problèmes pour dépasser :siffle: :siffle: .

Non je déconne, mon père a eu un accident comme ça à un feu rouge il était arrêté et une femme dans un express lui a rentré dedans parce qu'elle se remettait du rouge à lèvres. Bilan un express à la casse et une Bx chez le carrossier
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Suivante

Retourner vers Cocoon