Le train étant le moyen de transport le plus sécurisé, je vous montre des preuves comme quoi ce ne sont pas les automobilistes lambda qui sont les plus dangeureux.



Je vous laisse apprécier.
Le texte dit :
XXX a écrit:Jeudi 17/10 vers 16h un automobiliste se retrouve nez à nez avec une voiture stationnée à contre-sens sur une voie d'accélération. Rencontre inattendue avec une curieuse conception de la 'prévention routière'. Interpellé par le danger de la situation, notre prudent lecteur automobiliste ralentit à l'approche du véhicule pour s'enquérir de l'état du véhicule et de son conducteur. Et là surprise, en effet il se trouve que la voiture stationnée n'est ni plus ni moins un véhicule de police banalisé
avec radar embarqué flashant à tour de bras !
A l'affirmation un peu naïve de notre automobiliste 'vous êtes à contre sens de la circulation sur une bretelle de jonction !
' le policier répond impassible nous faisons de la prévention routière'.
Les photos parlent d'elles-mêmes et posent le débat.
Et oui ........ et ce n est pas le pire



Messieurs, faites attention et souvenez-vous de la pensé d'Alphonse Alllais :
"Une fois que l'on a passé les frontières de l'absurdité, il n'y a plus de limites à la connerie."



Bon retour du grand dôme.
Cordialement.
Pierre