Prévention

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Prévention

Messagepar pierre du rail - 61
30 Nov 2008, 16:35

Bonjour,
Le train étant le moyen de transport le plus sécurisé, je vous montre des preuves comme quoi ce ne sont pas les automobilistes lambda qui sont les plus dangeureux. :siffle: :siffle: :siffle:
Je vous laisse apprécier.
Le texte dit :

XXX a écrit:Jeudi 17/10 vers 16h un automobiliste se retrouve nez à nez avec une voiture stationnée à contre-sens sur une voie d'accélération. Rencontre inattendue avec une curieuse conception de la 'prévention routière'. Interpellé par le danger de la situation, notre prudent lecteur automobiliste ralentit à l'approche du véhicule pour s'enquérir de l'état du véhicule et de son conducteur. Et là surprise, en effet il se trouve que la voiture stationnée n'est ni plus ni moins un véhicule de police banalisé
avec radar embarqué flashant à tour de bras !
A l'affirmation un peu naïve de notre automobiliste 'vous êtes à contre sens de la circulation sur une bretelle de jonction !
' le policier répond impassible nous faisons de la prévention routière'.
Les photos parlent d'elles-mêmes et posent le débat.
Et oui ........ et ce n est pas le pire
Image
Image
Image

:mur: :mur: :mur:

Messieurs, faites attention et souvenez-vous de la pensé d'Alphonse Alllais :
"Une fois que l'on a passé les frontières de l'absurdité, il n'y a plus de limites à la connerie." :siffle: :siffle: :siffle:

Bon retour du grand dôme.
Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Re: Prévention

Messagepar Rockandrail
30 Nov 2008, 16:45

L'idéal serait de repasser là avec un 38t bien chargé et de malencontreusement heurter le véhicule mal stationné. :diable: J'offre les chrysanthèmes.

Dans un registre plus civilisé, je pense que cela vaudrait la peine que Pierre envoie ses photos à l'Auto-journal et/ou à auto-plus. Je pense qu'ils se feront un plaisir à faire de la publicité à ce genre de comportement.
Et ensuite ils s'étonnent de se faire caillasser dans les banlieues quand des "bons pères de famille" aimeraient en faire de même. :roll:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Wens
30 Nov 2008, 16:54

:shock:

Y sont fou, je souhaite vraiment que c'est deux C......s auront une masse d'ennui :diable2:

Ah oui trop bien, le 30T qui réduit l'engin a la taille d'une valise :mdr2: :mdr2: :mdr2:
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous
Wens

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
30 Nov 2008, 20:07

Non Pierre, pas un 38 T, plutôt un Merkava :!: :!: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Soldier of fortune
01 Déc 2008, 15:03

Un 38t ; le but c'est d'en faire de la compote en boite, pas de la purée en sachet... :ange:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar pierre du rail - 61
01 Déc 2008, 23:37

Bonjour,
Allez-y tout de même doucement les gars, on voit que ce n'est pas vous qui descendez les poubelles le soir ! Il ne faut pas utiliser de trop gros moyens pour ne pas abîmer les poignées. Vous vous voyez vider une boite à ordure sans poignées ? :siffle: :siffle: :siffle:
Vive Monsieur le Préfet Poubelle. De plus, c'était un Bas Normand. :applause: :applause: :applause:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poubelle
Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Messagepar domi
02 Déc 2008, 11:27

Rockandrail a écrit:L'idéal serait de repasser là avec un 38t bien chargé et de malencontreusement heurter le véhicule mal stationné. :diable: J'offre les chrysanthèmes.

Dans un registre plus civilisé, je pense que cela vaudrait la peine que Pierre envoie ses photos à l'Auto-journal et/ou à auto-plus. Je pense qu'ils se feront un plaisir à faire de la publicité à ce genre de comportement.
Et ensuite ils s'étonnent de se faire caillasser dans les banlieues quand des "bons pères de famille" aimeraient en faire de même. :roll:

+1. Rock a tout dit. :diable2: :diable2: :diable2: :diable2:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar 130HSP
02 Déc 2008, 11:46

Pu....n les bras m'en tombent . Normalement l'ensemble des PV dressés par ce radar ne sont pas valables ,ça m'étonnerai que la DDE enfin la DIR maintenant aie autoriser à ce que cette voiture puisse stationner ici . :rhaaa: J'espére que notre photographe à fait parvenir ces photos à une revue automobile ou à La Prévention Routiére .

Il y a 15/20ans sur l'A4 avant le pont SNCF à la hauteur de ST Mandé les flics s'arrêtaient sur la file de gauche , ouvraient le rail de sécurité et se plaçaient entre les deux voies de l'autoroute juqu'au jour ou une voiture est arrivée et les deux flics ont fini à l'IML quai de la Rapée , depuis c'est fini ils ne s'y mettent plus .L'automobiliste ne fut que légérement blessé mais bien emm...er.
130HSP
Bavard

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
02 Déc 2008, 19:33

Le pot de fer contre le pot de terre :siffle: :siffle:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Soldier of fortune
02 Déc 2008, 21:13

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Non Pierre, pas un 38 T, plutôt un Merkava :!: :!: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

En plus, le merkava a un défaut : il est trop large. Le gabarit des chars israëliens est plus large que les autres car ils ne sont jamais transportés par rail mais par semi-remorques .
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Suivante

Retourner vers Cocoon