Vélo

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Vélo

Messagepar Rodolphe
06 Juil 2008, 12:43

Bon, les pédaleurs partent d'Auray tout à l'heure.
Bonjour le bronx :diable2:

Je déteste le vélo et le dernier qui m'a vu sur un tel engin est au goulag en Sibérie - grâce à l'aide bienveillante d'un ex enseignant bien connu d'un certain forum et très bien introduit en ex URSS, malgré le changement de régime certaines habitudes sont tenaces :mdr2:

Par contre il faut bien avouer que ça permet de voir ou de revoir pas mal de régions. Hier j'ai regardé en partie, juste pour admirer ma belle Bretagne sous un autre angle. Aujourd'hui ça promet d'être également superbe avec cette traversée sud nord de la région.

Mais là je n'ai qu'une idée, fuir pour éviter le machin qui va passer presque devant ma porte. En plus les filles sont parties voir la caravane, je suis obligé de les attendre :roll: :roll:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Re: Vélo

Messagepar Rodolphe
06 Juil 2008, 13:07

Superbe commentaire à l'instant.

« Le Tour de France c'est avant tout le tour de la France »

Tout est dit :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Miss Playmo
06 Juil 2008, 13:10

Sans oublier le magistral commentaire d'hier : "Ils vont traverser la Bretagne de long en large et de large en long"
Euh... gné???

Bon, à part ça la pépette a eu plein de magnifiques cadeaux... :mrgreen: et on a même vu passer le tire-bouchon :coeur1:
Miss Playmo
Voix Du Goaner

Messagepar gib
06 Juil 2008, 13:13

ben moi, le vélo, c'était il y a un moment déja ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

relire ici
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar philb
06 Juil 2008, 13:57

C'est chouette le vélo, faut pas prendre ça comme une punition ou rouler comme un malade en compétition...

On s'envoie une jatte et puis on va rouler au ravel avec l'allonge vélo de Floflo.
Fichiers joints
allonge.jpg
Phil (de fer) gradé-blâmé
philb
Gradé-blâmé

Messagepar Rockandrail
06 Juil 2008, 16:06

J'aime le petit bruit que font les os du cycliste lorsqu'ils craquent sous les roues de mon 4x4 à forte production de CO2. :diable:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar philb
06 Juil 2008, 16:20

Rockandrail a écrit:J'aime le petit bruit que font les os du cycliste lorsqu'ils craquent sous les roues de mon 4x4 à forte production de CO2. :diable:

Nain porte kwa; quand y aura plus de pétrole, tu deviendras un piéton et je dirai

Philb a écrit:J'aime le petit bruit que font les os du vélo lorsqu'ils craquent sous les roues de mon vélo à faible production de CO2. :diable:
philb
Gradé-blâmé

Messagepar philb
06 Juil 2008, 16:20

Rockandrail a écrit:J'aime le petit bruit que font les os du cycliste lorsqu'ils craquent sous les roues de mon 4x4 à forte production de CO2. :diable:

Nain porte kwa; quand y aura plus de pétrole, tu deviendras un piéton et je dirai

Philb a écrit:J'aime le petit bruit que font les os du piéton cocoMuniste lorsqu'ils craquent sous les roues de mon vélo à faible production de CO2. :diable:
philb
Gradé-blâmé

Messagepar Rockandrail
06 Juil 2008, 17:55

Un piéton! Moi! Arrghh! :mdr:

Cependant j'aime mieux chasser les cyclistes que les piétons. C'est plus sport. Et puis le cycliste a sa chance. Parfois, quand il a bien combattu, je lui accorde la vie sauve. :ange2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rapide 424
06 Juil 2008, 20:51

Nan mais ca va pas la tete? Vous serez bien obliges d'y venir tous au velo. Vive le petrole a 500 $$ le baril !La bagnole perso, il faudra bien finir par l'interdire dans les lieux publics comme la cigarette. Comment se rendre au boulot? Eh bien il faudra reinventer les methodes de travail aussi. Ou alors, vos petits enfants et arrieres, il leur faudra un scaphandre spatial pour aller a l'ecole.
Rapide 424
Bavard

Suivante

Retourner vers Cocoon