G DATA TotalCare 2008, vous connaissez ???

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

G DATA TotalCare 2008, vous connaissez ???

Messagepar jonathan
10 Mai 2008, 00:19

G DATA TotalCare 2008, vous connaissez ??? Est-il fiable ??? Ou mieux vaut-il garder Notre bon vioeux Avast antivirus ???

Pour infos voici les qualités de G DATA TotalCare 2008:

G DATA TotalCare 2008 est la nouvelle solution tout en un du leader allemand de la sécurité !
2 postes - Licence 1 an

G DATA TotalCare 2008 est la nouvelle solution tout en un du leaderallemand de la sécurité. G DATA TotalCare associe le produitG DATA InternetSecurity, vainqueur record des tests de la presseinformatique, à une sauvegarde automatique des données ainsi qu'àun module d'optimisation de la sécurité et des performances de votreordinateur.
Points Forts :
* DoubleScan: détection des virus primée
* OutbreakShield : protection immédiate contre les nouveaux virus
* Protection améliorée contre les virus, vers, rootkits, spywares, dialers, troyens, backdoors, etc.
* Bloqueur de virus pour les e-mails et la messagerie instantanée
* G DATA Personal Firewall
* Optimisation pour les jeux : basculement sur le pilote automatique pour une protection transparente
* Utilisation très simple grâce aux nouvelles règles.
* G DATA AntiSpam / AntiPhishing
* OutbreakShield plus diverses méthodes de filtrage
* Amélioré grâce à un bloqueur de langues : reconnaît et bloque à souhait les e-mails rédigés dans dix langues différentes
* G DATA Backup
* Sauvegarde automatique des données, restauration facile
* Sauvegarde sur les supports comme DVD, clé USB etc., ou en ligne (inclus : 1 Go d'espace de stockage en ligne)G DATA Tuner
* Premier module d'optimisation de la sécurité de votre système
* Défragmente, efface les fichiers superflus, répare les erreurs de données
* Autres modules
* Contrôle parental, suppression des traces et destruction des données
* Bloque les bannières, les fenêtres pop-up, les scripts Flash, Java/VB, etc.
* Mises à jour et assistance SupportPremium
* Nouvelles mises à jour de détection à chaque minute
* Hotline gratuite par e-mail et par téléphone (au tarif local).

Sur le site officiel de l'antivirus il annonce que c'est lien des meilleurs antivirus (payant) ;)
<==> Trains et Rail Vidéos <==>
Les meilleurs vidéos des sites de partages vidéos réunis sur un seul site web...
jonathan
Fondation Pablo

Re: G DATA TotalCare 2008, vous connaissez ???

Messagepar Rodolphe
10 Mai 2008, 01:08

Heu...

Pour ma part je suis passé à Linux :ange2:

Sur Vista, j'avais acheté Avira. Excellent logiciel, léger mais efficace. Licence non obligatoire - juste une popup en version gratuite - mais j'en étais content et tout travail mérite salaire.

Sinon en version gratuite l'excellent avast reste un très bon choix.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar jonathan
10 Mai 2008, 12:17

Oki oki, merci bien pour ta réponse.
Moi aussi je voulais passé sur Linux, mais finalement Vista me convient très bien ... ;)

@+

Jo
<==> Trains et Rail Vidéos <==>
Les meilleurs vidéos des sites de partages vidéos réunis sur un seul site web...
jonathan
Fondation Pablo

Messagepar Rodolphe
10 Mai 2008, 12:27

J'ai toujours une partition vista, mais je la rogne régulièrement car je ne m'en sers pour ainsi dire plus.

La calcul a été simple. Pour bosser j'ai besoin de pas mal d'outils logiciels mais je ne peux pas pour l'instant m'offrir des licences qui sont en général très chères. De plus je ne veux absolument pas utiliser des logiciels sans licence.

J'ai donc commencé par installer sous windows des logiciels libres et je m'y suis habitué tranquillement. Les plus connus sont gimp pour remplacer photoshop et openoffice pour remplace office. La suite logique, bien que possédant une licence récente de Vista, était de passer également à un os libre.

Ca ne se fait pas sans difficulté il ne faut pas rêver. Surtout à cause d'habitudes qui et de réflexes acquis au fil du temps. Parce qu'en réalité installer une distribution Ubuntu se fait au moins aussi facilement - et plus rapidement - qu'installer windows puis les logiciels nécessaires (inclus dans ubuntu). Enfin la plupart du temps, parfois c'est un peu plus compliqué ;)

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Fabien G
10 Mai 2008, 14:34

Je connais, ça fait la 3ème années que j'utilise GData dont 2 avec GData Internet Security et je suis passé à Gdata TotalCare il y a peu.
Amicalement, Fabien.
Fabien G
Spotteur tous temps

Retourner vers Cocoon