par Rapide 424
28 Juin 2012, 12:36
N'empêche qu'il y a de quoi faire ; d'abord les départs (revente) et les arrivées de personnages, les familles entières qui se déchirent comme ces ocem PLM parties en exil politique alors que les SNCF exploitent la vitrine, de même pour les CIWL Rivarossi, un peu mutilées, maquillées et bidouillées qui envoient des messages subliminaux à LSM pour retarder la sortie de leurs CIWL, alors que les OCEM Lemaco très bling-bling et ray-bannées envahissent le paysage de la vitrine ou même un couplage d'ocem LSM n'a pu perdurer à cause de leur petit effectif justement et la non-venue des renforts espérés ... Il y a aussi une rame nord un peu cheveu-soupière qui tente pas tous les moyens d'investir un étage complet .... Bref, tout ça, plus les couples et triades qui se font et se défont, comme une ocem RA rejetée par sa conjointe le belle ocem FL au profit d'une ocem de sa race au cul de laquelle traine déjà depuis un moment une belle mixte bagage qui tient absolument à sa place ne fin de rame ... Et puis, les locos, n'en parlons pas. C'est bien la lutte du pouvoir au sommet. Qui va se poster devant la belle rame bleu nuit de l'étage supérieur, la 241P Lemaco ou la 231G de la même marque ? Quoi qu'une 141R helvético-corénne tente elle aussi parfois d'occuper cette place qu'elle brigue de longue date, reléguée qu'elle est à une rame marchandise ... Et puis, il y a les drames possibles, comme la la voiture qui chute sur le clavier de l'ordi alors qu'on essayait de l'accoupler à une autre, perdant entre autre dans l'accident tout son organe à vis ... Bref, c'est sans fin. Il y en a au mois pour 12 saisons.
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