Aaaall abooooard !!!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Aaaall abooooard !!!

Messagepar domi
25 Jan 2014, 01:09

labbe a écrit:attraper la ch.....au Titicaca...... :shock: tout un programme de vacances :mdr2:et il y en a qui payent pour ça !!
c'est vraiment un bobo ce Michel , alors qu'une bonne gastro a la maison ,c'est quand même plus abordable

C'est vrai que chopper la ch....e au Titi caca, c'est prédestiné. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Bon, mode sérieux "on", encore merci Michel, pour ces descriptions. Maintenant on attend les photos avec impatience. :cool:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar Rapide 424
25 Jan 2014, 09:19

En vadrouille, Labbe, pas en "vacances." C'est tout le reste du temps hors vadrouille que je vacque !

Tiens, j'ai passe la soiree d'hier a discuter au son du ressac et avec du porto et de la biere avec un hollandais de mon age, un physicien en retraite qui d'ailleurs vit en France en Dordogne. Il passe tous les ans six mois de l'annee en Inde, de octobre a mars. Il ne 'en lasse pas. Interessante discussion d'ailleurs, encore un entre autre qui ne se fait pas d'illusion sur le sort de l'Europe que ce soit politiquement ou au niveau du changement de population en cours ... En vadrouille, il y a toujours de ces converses au coin du feu ou sous les etoiles qui, rien qu'a elles seules, valent le deplacement.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rapide 424
27 Jan 2014, 12:54

Le monde change si vite ! Les cybercafe ferment ou sont presque toujours deserts. Ils vont suivre le chemin des cabines telephoniques. Maintenant, il y a la wi-fi gratuite partout et tout le monde est equipe .... sauf moi ! Quand je pense qu'il y a a peine 12 ans, on se baladait encore avec des travelers cheques !!! Prochaine vadrouille, il faudra que je me charge d'une de ces foutues tablettes, y a pas a dire. Moi qui deteste me charger d'autre chose qu'un petit sac a dos ... Cette fois, j'ai battu les records : 3 paires de chausettes, 3 slips, 3 T-shirt. Une brosse a dent, un jean sur moi (meme pas un de rechange, a part un autre coupe comme d'hab pour servi de short ) et les pompes que j'avais aux pieds. Plus une veste pour aller a Roissy, que j'ai laisse a l'hotel a Bombay et que je recupererai avant mon depart ... + un slip de bain evidemment. (J'ai quand-meme achete une chemise en plus a Bombay.) Pour les bouquins, j'achete sur place et j'echange quand j'ai fini. Vaut mieux bien sur lire l'anglais, car il ne doit pas y avoir des masses de bouquins francais dans les 'bourses d'echange' qu'on trouve dans des tas d'echopes parmi d'autres bric-a-brac. A par ceux que quelques touristes de chez nous ont laisses. Mais il n'y a pas a dire, il n'y a pas mieux qu'un haletant Stephen King ou Dan Brown pour aider a ecouler les longues heures chaudes de fevrier !

Hier soir, panne generale dans le coin pendant des heures ... ca fait drole de voir ainsi que la nuit existe vraiment. Ah, marcher dans le vrai noir, sans lampe, et se heurter a des ombres qu'on voit au dernier momnent ! Un plaisir que les parisiens ne peuvent gouter. Ni les proviciaux d'ailleurs, ni dans nos campagnes sur-eclairees ou l'on ne peut meme plus jamais voir les etoiles .... Quelqu'un d'une echope m'a quand-meme file une minuscule bougies dans une coquille de noix de coco, et si je voyais pas plus, on pouvait au moins me voir.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Pierre bis
27 Jan 2014, 13:28

Sacré Michel: il nous dit avoir laissé madame pour garder le chat et nous apprenons que Valérie Trierweiler vient de le rejoindre :mdr:

Ca va le changer d'être mené à la baguette par une amazone de ce calibre :mdr: :mdr: :mdr: :arrow:
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar tchou-tchou
27 Jan 2014, 13:37

L'aventure, c'est l'aventure !!! :D :D :D :D

Bonne continuation

Bien à toi.

Patrick
tchou-tchou

Messagepar Papou89
27 Jan 2014, 15:08

Pierre bis a écrit:...Sacré Michel: il nous dit avoir laissé madame pour garder le chat et nous apprenons que Valérie Trierweiler vient de le rejoindre...

Faudrait pas qu'il ramène la rotweiller à la maison, c'est le chat qui ne serait pas d'accord !.. :mdr2:
(Madame Rapid non plus, sans doute...)
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar tchou-tchou
27 Jan 2014, 15:49

Et attention à la vitrine; car elle, c'est une casseuse !!!!!!!!!!!!! :siffle: :siffle: :siffle:

Amicalement

Patrick
tchou-tchou

Messagepar Rockandrail
27 Jan 2014, 16:50

Il ne reste pas des adorateurs de Khali qui pourraient l'offrir en sacrifice? :diable:

(Pour le banquet de Noël du Bruxelbourg, c'est trop sec)
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Rapide 424
28 Jan 2014, 10:28

Je ne suis quand-meme pas aussi loupe et mal ficele que Hollande pour faire croire a Trierweiler qu'elle a sa chance ! Elle n'oserait pas quand-meme ! :malade:

Bientot des photos. La semaine prochaine peut-etre ... (Pas de la Premiere Mochete et de moi !)
Rapide 424
Bavard

Messagepar Papou89
28 Jan 2014, 15:14

Rapide 424 a écrit:...Je ne suis quand-meme pas aussi loupe et mal ficele que Hollande ...

Quoi qu'avec ton jean de l'année dernière, coupé au dessous des genoux, il ne te manque que le scooter et le casque (fabriqué en France !)... :mdr2: :mdr2: :mdr2:... Sortez couvert !
Michel.

Papou89
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon