Aaaall abooooard !!!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Aaaall abooooard !!!

Messagepar tyrphon
22 Jan 2014, 12:59

Sous sa rude écorce, notre Rapide est un grand sentimental!
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Plutôt bobo que gros beauf,
plutôt pigeon que charognard.
http://tyrphon-trains.fr/.
tyrphon
Bavard

Messagepar Pierre bis
22 Jan 2014, 21:14

Rapide 424 a écrit:Merci pour les :applause: . Oui, effectivement, je suis sans madame cette fois. Elle a prefere rester cozy a Paris pour une fois, et surtout avec la nouvelle petite chatte, Poupoune, que nous venons d'adopter. Je dois dire que je me fais un peu chier sans elle. Ca fait douze ans que nous vadrouillons partout partout ensemble, mais j'ai fait le pari de partir seul, voir comment je supporte, et ce n'est pas l'ideal. Maintenant, je compte les jours jusqu'au retour .... :cry: Enfin, plus que 10 jours. De toute facon, je suis maintenant a Goa, et plus grand chose a raconter, juste l'eau chaude de la mer d'Arabie et 32 degres. Plus le porto !

Ben franchement je tEnvie plus maintenant même si c'est moins intéressant à raconter.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Pierre bis
22 Jan 2014, 21:14

Rapide 424 a écrit:Merci pour les :applause: . Oui, effectivement, je suis sans madame cette fois. Elle a prefere rester cozy a Paris pour une fois, et surtout avec la nouvelle petite chatte, Poupoune, que nous venons d'adopter. Je dois dire que je me fais un peu chier sans elle. Ca fait douze ans que nous vadrouillons partout partout ensemble, mais j'ai fait le pari de partir seul, voir comment je supporte, et ce n'est pas l'ideal. Maintenant, je compte les jours jusqu'au retour .... :cry: Enfin, plus que 10 jours. De toute facon, je suis maintenant a Goa, et plus grand chose a raconter, juste l'eau chaude de la mer d'Arabie et 32 degres. Plus le porto !

Ben franchement je t'envie plus maintenant même si c'est moins intéressant à raconter.

ça n'enleve rien à l'interêt du reste. C'est juste que je préfèrerai toujours un porto bien installé à un dîner dans un taudis. J'assume le côté politiquement incorrect :prrrt:
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rapide 424
23 Jan 2014, 07:08

From Goa - Colva beach;

Quand je parlais des "hordes affamees" qui deferleront sur l'Europe dans les decennies a venir pour transformer chacun de nos charmants petits villages en autant de "Mallikpur", il est bien evident helas que ces hordes seront, en plus, 'fanatiques et incultes" -- ce que ne sont pas encore les indiens dans leur tres grande majorite. Donc, rassurez-vous, ce sera pire !

Bon, a part ca, c'est trente degres + ici et toute la laideur du "corps occidental" y est en exposition permanente. Je me demande pourquoi les touristes s'affublent toujours comme des touristes, c-a-d avec tout ce qui les rend encore plus moches, males et femelle, que ce qu'ils portent sous leur latitude. Putain qu'on est moches ! (Enfin, pas moi, car j'ai la decence de me maintenir :prrrt: ) Et en plus, ca les prends de plus en plus jeunes. Quand j'etais mome, sur les plages, les horreurs viandales avaient plus de 50 balais. Maintenant, ca commence a l'adolescence ! Les pires je crois ces temps-ci sont les russes ! 'Tainggg, quelles faces de beauf !

(Bon. C'etait ma minute de racisme anti-blanc.)

Je vais demenager a Agonda ou Palolem, comme l'annee derniere, c'est plus sympa. Ils deboulent tous ici parce que c'est plus pres de l'aeroport sans doute .....

A +
Modifié en dernier par Rapide 424 le 23 Jan 2014, 13:43, modifié 1 fois.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rockandrail
23 Jan 2014, 13:34

N'est pas d'Inde qui veut! ;)
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar Le Basque
23 Jan 2014, 13:40

Cochon qui s'en dédit.
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Papou89
23 Jan 2014, 15:11

:vieux: Ça veut rien dire : "Cochon qui sent des pieds..." (Sur le banc, Jeanne Sourza et Raymond Soupleix, Radio Luxembourg, années 50...)... :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Rapide 424
24 Jan 2014, 13:53

Ca y est, je suis arrive cet a.m. dans mon petit coin de paradis pas cher a l'extremite de Agonda beach, c'est a dire exactement ou nous etions l'annee derniere avec madame, ou presque, a 50 metres.

Enfin donc, je poursuis maintenant le voyage sur le mode "bobo" ON - ce n'est plus a Calcutta ni a Mallikpur, et les journes vont couler entre course sur la plage le matin, baignades, bronzette, lecture (pas de TV) et bien sur la bouffe favorite du coins ; le kingfish frit, peche localement. Le coin ici est plutot desert, a part les touristes mondiaux, surtout seniors, eparses et les pecheurs. Agonda est vraiment l'ideal pour les plus de 50 balais qui veulent la paix avant tout. Les grosses surboumes ou les raves qui vous balancent des messages vibratoires sublimes (accent) d'agressivite et de decervelage, ce n'est pas le coin. Bien content de me retrouver ici. Un seul regret ; ma petite compagne du soleil levant n'est pas avec moi. Il y a bien une grosse russe qui a essaye de m'entretenir en anglais, mais ca ne le fait pas pour moi. Je prefererais encore Oliver, mon voisin tres British de la hutte d'a cote.

Il y a une chose que je voulais dire a propos de ces percees dans des mondes finalement peu enviables comme les slums de Calcutta, ou Benares, ou Mallikpur ; on a l'air de me demander parfois pourquoi je 'me' fais ca. Pourquoi me mettre moi-meme a l'epreuve dans des coins pareils ? deux reponses a cela; (en plus de toutes celles que j'ai deja donnees.) d'abord, tout naturellement, on apprecie ensuite mieux au retour sa propre destinee. Ensuite et surtout, pourquoi des types sautent des tours de Kuala-Lampur en parachute, ou pratiquent des 'sports extremes' ou ils risquent leur vie ? je pense pour la meme raison. Moi, mon sport extreme, c'est crapahuter la ou c'est pas du tout, mais pas du tout confortable et ou la main de la majorite du monde occidental ramoli n'a jamais mis le pied. (cf.Capitaine Haddock) Et apres, quelle joie de l'avoir fait ! Jamais un voyage a Bali ou a Pataya, ne me comblerait autant.

Il y en a qui preferent aller risquer se casser la gueule au ski; moi je prefere risquer attrapper la ch... en mangeant avec le peuple du tiers-monde. J'avais deja eu de pareilles experiences dans pas mal de coins, comme dans la jungle peruvienne avec du serpent au menu ou chez des habitants d'une ile du lac Titicaca.
Rapide 424
Bavard

Messagepar labbe
24 Jan 2014, 14:07

attraper la ch.....au Titicaca...... :shock: tout un programme de vacances :mdr2:et il y en a qui payent pour ça !!
c'est vraiment un bobo ce Michel , alors qu'une bonne gastro a la maison ,c'est quand même plus abordable
labbe

Messagepar Pierre bis
24 Jan 2014, 22:28

Ne pas partager ce goût à priori ne m'empêche nullement de comprendre. C'est une expérience et la comparaison avec les sports extrêmes n'est pas mauvaise. Simplement ça ne me tente pas, mais je n'en apprécie que plus tes récits
Pierre bis
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon