Jeudi 28 sur France 2, dans le magazine Complément d'enquête, il y a un sujet sur les passionnés de petits trains.
A vrai dire, sur un tel média, je crains les pires clichés. A voir (peut-être)
Rapide 424 a écrit:Le train ? Les forums suffisent à mon besoin d'approfondir le sujet. Perso, pas envie de connaître par cœur les compos à telle date ni quand on est passé du jaune au blanc dans un certain marquage. C'est du "junk info" tout ça. Ça prend trop de place à stocker dans les neurones pour pas grand bénef. Pour ça je fais confiance à mes laitoniens coréo-helvétiques. Et s'ils se trompent, tant pis ....
Pierre bis a écrit:Jeudi 28 sur France 2, dans le magazine Complément d'enquête, il y a un sujet sur les passionnés de petits trains.
tyrphon a écrit: Maintenant, les revues ont tendance à remplir des pages avec de vagues souvenirs et suppositions, et j'en apprends souvent plus par l'examen attentif de photos. Heureusement qu'il reste deux ou trois forumistes "trappus" sur ce genre de sujet, que je remercie chaleureusement.
Pierre bis a écrit:Jeudi 28 sur France 2, dans le magazine Complément d'enquête, il y a un sujet sur les passionnés de petits trains. A vrai dire, sur un tel média, je crains les pires clichés. A voir (peut-être)
Rockandrail a écrit: En France, les train roulent à gauche et France 2 aussi. Ils ont donc au moins un intérêt commun.
bogie-wogie a écrit:Y en a qui lisent Proust ici ?![]()
Pierre bis a écrit:Jeudi 28 sur France 2, dans le magazine Complément d'enquête, il y a un sujet sur les passionnés de petits trains.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités