Mais qu'est-ce qu'il aime ????

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Mais qu'est-ce qu'il aime ????

Messagepar Rodolphe
26 Fév 2008, 20:42

Pfou, encore une profession (VDG) en danger !
Il se censure tout seul le bougre :rhaaa:

Pfou, tout se perd :mdr2:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Soldier of fortune
26 Fév 2008, 21:21

Depuis qu'il est modérateur sur le forum US, il n'est plus le même ce pauvre OKT. Vous croyez qu'il se la joue et qu'il va avoir une ambition dévorante lui aussi? :rhaaa:

Meuh non, le jour ou OKT prendra la grosse tête, ce sera parce qu'il aura plu des huitres... (l'expression est de lui) :ange:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar XTof_vl
26 Fév 2008, 21:36

JacquesJ a écrit:ouais c'est vrai ça ,a quoi on sert alors nous autres !!!! :diable2:

Honnêtement, moi, à rien. :mdr:

Alors, qu'est-ce qu'il aime?

Image

C'est bien de Morvan que l'on cause? :roll: Et Morvan, il aime les big boy!

Ah non, c'est de Rock!

Image

Il aime la DRG Rock!

Quoi, c'est pas de lui non plus?

Image

Il aime LGB Rodolphe

Quoi, c'est pas lui non plus?

Image

Canari, il aime les 2D2!

C'est pas lui non plus?

Bon, alors je vais aller boire un verre! :apero:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Le Basque
26 Fév 2008, 22:13

Le bain est une pratique immorale. De tristes révélations ont appris les dangers pour les mœurs de
demeurer une heure nu dans une baignoire.
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Re482
26 Fév 2008, 22:45

Le Basque a écrit:Le bain est une pratique immorale. De tristes révélations ont appris les dangers pour les mœurs de
demeurer une heure nu dans une baignoire.

De toutes façons, se laver, c'est seulement pour les gens sales :ange2:

Re482
Un jour du chaos une voix vint à me dire : "Souris, soit heureux, cela pourrait être pire". Alors j'ai souri, j'ai été heureux et ça a été pire...
Re482
Sa pomme c'est lui

Messagepar jmcar17
28 Fév 2008, 12:02

IL... meurt brusquement dans un accident.

Il est accueilli à la porte du Paradis par Saint-Pierre qui lui dit :
- « Bienvenue ! Cependant, nous devons régler un petit problème… Nous voyons si rarement des Présidents ici que nous ne sommes pas certains de ce que nous devons faire de toi. Le Grand Patron veut que tu passes un jour en Enfer et un jour au Paradis. Tu devras ensuite choisir l'endroit où tu voudras passer l'éternité. »
-Mais j'ai déjà décidé, je veux rester au Paradis.
-Je regrette, mais nous avons nos règlements.»
IL est donc conduit fermement vers un ascenseur qui le mène directement en Enfer.
Quand la porte s'ouvre, il se retrouve directement dans un magnifique terrain de golf, il n'y a pas un seul nuage dans le ciel, le soleil brille, on aperçoit un magnifique club-house dans le fond. Devant celui-ci, IL aperçoit de Gaulle, Pompidou, etc... S'y trouve aussi une grande partie de la Droite historique du pays. Ils sont tous décontractés, habillés de manière luxueuse, bref, ils ont l'air heureux.
Ils accourent tous à sa rencontre, le congratulent et ressassent leurs souvenirs communs.
Ils attaquent une bonne partie de golf, Satan offre une bonne tournée de cocktails :
"Bois donc ce Margarita, Nicolas, et décrispe toi un peu !"
-Euh, je peux plus boire, j'ai fait un serment...
-Eh, on est en Enfer, ici, tu faire tout ce que tu veux, les serments n'ont plus cours, ici...
IL boit donc son cocktail, et il commence à trouver tout le monde sympathique, même le Diable...
Il en devient même gentil et finit par se lâcher en faisant des blagues et de bons tours...
Le temps passe de manière si agréable qu'on hésite un peu à remonter au Paradis.
"C'est maintenant le moment de visiter le Ciel", lui dit Saint-Pierre. :ange: :ange: :ange:
IL a donc une journée pour discuter avec Jean MOULIN, JAURÈS, Jean MONNET, et bien d'autres, dont un ancien Président qui aimait beaucoup se promener au Champ de Mars, et tous ces illustres personnages parlent de choses bien plus intéressantes que d'argent, et ils se traitent l'un l'autre avec courtoisie. Ce n'est pas ici qu'on va trouver un Maxim's, un club house, où un golf, mais seulement un restaurant ordinaire.
Comme ces gens ne sont ni des riches ni des nantis, IL ne rencontre personne de connaissance, et LUI-même n'est pas reconnu ni distingué comme quelqu'un de spécial parmi les autres.
En plus, IL y rencontre un hurluberlu hippie, nommé Jésus, qui ne parle que de paix éternelle, et ressasse des maximes telles que : "Chassez les marchands su Temple, il sera plus difficiles aux riches d'entrer dans mon royaume, etc..."

Le soir, Saint-pierre revient et lui dit :
"Alors, Nicolas, quel est ton choix, à présent ?
-Écoutez, jamais je n'aurais pensé faire ce choix, mais, bien que je trouve le Paradis intéressant, je pense que je serais bien mieux en Enfer, avec tous mes amis..."

IL est donc reconduit en Enfer...

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent alors sur une plaine calcinée par le soleil, parsemée d'immondices, que tous ses amis, enchainés tous ensemble, en guenilles, sont en train de ramasser pour les mettre dans des sacs. Ils gémissent, se plaignent de leur sort, leurs mains et leurs visages sont sales...
Arrive Satan, qui le prend par l'épaule de son bras velu, et le pousse vers les autres !
"Je ne comprends pas, dit Nicolas, hier, quand j'étais là, il y avait un golf, tout le monde était heureux, on s'est saoulés, on a bien rigolé, mais maintenant, tout le monde a l'air misérable...
- Hier, réponds Satan, nous étions en CAMPAGNE ÉLECTORALE, mais maintenant, tu as voté pour nous...
:diable: :diable: :diable:
Jean-Marc, qui salue les copains du Val d'Oise
jmcar17

Messagepar POMidi
28 Fév 2008, 12:25

Très, très méchant, très partial aussi, mais bien vu, très bien vu pour la chute :cool:

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Précédente

Retourner vers Cocoon