Mais qu'est-ce qu'il aime ????

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Mais qu'est-ce qu'il aime ????

Messagepar jmcar17
26 Fév 2008, 15:22

Hier, dans l'émission C dans l'air, sur France 5, Yves Calvi avait évidemment pris cet évènement comme thème de son émission.
Un des journalistes présents dont je ne me souviens plus du nom, disait en parlant du bonhomme en question: "Il dit en privé à ses amis que de toutes façon, président ce n'est qu'un job, et quand ça s'arrêtera, je ferais autre chose, avocat ou autre..."
Ce qui semble bien prouver que cet homme n'en a rien à br... de la France ni des Français, et qu'il est arrivé là uniquement par ambition dévorante, uniquement pour SE prouver qu'il pouvait le faire... Pour le reste, il n'y a qu'à repasser au ralenti les vidéos de certains de ses discours pour voir ses traits crispés, pleins de haine... et je pèse mes mots... vis à vis des contradicteurs. "Si tu n'es pas avec moi, tu es contre"... donc tu seras traité comme tel, en ennemi... méthode Poutine... La meilleure preuve : sa demande auprès de la Cour de Cassation pour faire modifier la décision rendue par le Conseil d'État (qui est quand même le plus haute instance de la République) et qui ne va pas dans le sens où il l'entendait... On est où blanc ou noir, mais on ne peut pas être gris (pauvre michaël jackson).
Je pense très fort que ce n'est pas une bonne image à donner aux autres pays (pour preuve, les commentaires de nos amis belges du Forum) ni en Europe, ni dans le monde, le représentant de la France peut-il se permettre d'être montré du doigt par les autres pays ? "Président blingbling" par exemple - À rapprocher du "Grand couillon" dont fut affublé son prédécesseur...

Enfin, voila ce que j'en dis, mais c'est vrai, je suis de gauche...

Et l'homme, dans tout ça ?
Jean-Marc, qui salue les copains du Val d'Oise
jmcar17

Messagepar Morvan
26 Fév 2008, 15:49

Et la femme ?????
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar luc
26 Fév 2008, 16:07

C'est juste dommage qu'elle a un bête nom...
Oufti!
luc
Belge, mais pas toujours

Messagepar Rockandrail
26 Fév 2008, 16:16

jmcar17 a écrit:Hier, dans l'émission C dans l'air, sur France 5, Yves Calvi avait évidemment pris cet évènement comme thème de son émission.
Un des journalistes présents dont je ne me souviens plus du nom, disait en parlant du bonhomme en question: "Il dit en privé à ses amis que de toutes façon, président ce n'est qu'un job, et quand ça s'arrêtera, je ferais autre chose, avocat ou autre..."
Ce qui semble bien prouver que cet homme n'en a rien à br... de la France ni des Français, et qu'il est arrivé là uniquement par ambition dévorante, uniquement pour SE prouver qu'il pouvait le faire... Pour le reste, il n'y a qu'à repasser au ralenti les vidéos de certains de ses discours pour voir ses traits crispés, pleins de haine... et je pèse mes mots... vis à vis des contradicteurs. "Si tu n'es pas avec moi, tu es contre"... donc tu seras traité comme tel, en ennemi... méthode Poutine... La meilleure preuve : sa demande auprès de la Cour de Cassation pour faire modifier la décision rendue par le Conseil d'État (qui est quand même le plus haute instance de la République) et qui ne va pas dans le sens où il l'entendait... On est où blanc ou noir, mais on ne peut pas être gris (pauvre michaël jackson).
Je pense très fort que ce n'est pas une bonne image à donner aux autres pays (pour preuve, les commentaires de nos amis belges du Forum) ni en Europe, ni dans le monde, le représentant de la France peut-il se permettre d'être montré du doigt par les autres pays ? "Président blingbling" par exemple - À rapprocher du "Grand couillon" dont fut affublé son prédécesseur...

Enfin, voila ce que j'en dis, mais c'est vrai, je suis de gauche...

Et l'homme, dans tout ça ?

Ce n'est pas un problème gauche droite. Ségolène plein de vide et François plein de trous, dans un autre genre, avec d'autres mots, d'autres postures, auraient été tout aussi pitoyables dans une fonction pour laquelle ils ou elles n'ont pas l'envergure.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar domi
26 Fév 2008, 18:11

Pierre d Imagimonde a écrit:mouarf ...
Dangereux ça ...
Vaut mieu attendre qu elles aient eu leur examen (en plus ca les motive) :mdr2: :mdr2:

Sinon j avais un petit interlude musical ...

Dis moi, Céline
Les années ont passé
Pourquoi n as tu jamais
Eté executé ?
De ces salauds qui suivaient vichy
Tu es des rares a sauver leur vie ...

Non non non
Ne rougis pas
Non
Ne rougis pas
Cette couleur ne te va pas...

facile je sais ...

Bah...Céline, Aragon, même combat! Z'avaient chaqu'un leur moustachu casquetté enuniformé de prédilection! :diable:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar domi
26 Fév 2008, 18:13

luc a écrit:
juliette_binoche_reference.jpg

C'est juste dommage qu'elle a un bête nom...

Pas du tout! Juliette, c'est très joli, quand à son patronyme, on en.....boirait! :mdr2:

Domi
domi
FL 300

Messagepar Rockandrail
26 Fév 2008, 18:15

domi a écrit:
Pierre d Imagimonde a écrit:mouarf ...
Dangereux ça ...
Vaut mieu attendre qu elles aient eu leur examen (en plus ca les motive) :mdr2: :mdr2:

Sinon j avais un petit interlude musical ...

Dis moi, Céline
Les années ont passé
Pourquoi n as tu jamais
Eté executé ?
De ces salauds qui suivaient vichy
Tu es des rares a sauver leur vie ...

Non non non
Ne rougis pas
Non
Ne rougis pas
Cette couleur ne te va pas...

facile je sais ...

Bah...Céline, Aragon, même combat! Z'avaient chaqu'un leur moustachu casquetté enuniformé de prédilection! :diable:

Domi

Céline est tout de même moins chiant. :diable: mais bon. Sartre est plus chiant que les deux ensemble. :mdr2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar domi
26 Fév 2008, 18:21

Sartre, je sais pas: ayant la chance de ne pas être insomniaque, je ne me suis jamais lancé là-dedans.... :siffle:

Domi
domi
FL 300

Messagepar Rodolphe
26 Fév 2008, 20:02

La forme n'est pas orthodoxe mais le fond vaut la peine que l'on s'y intéresse, comme toujours avec mon ami OKT. La majorité a voté pour lui, c'est une évidence qu'il est en effet important de rappeler à ceux qui semblent l'avoir oublié. Le souci c'est que l'on achète ou que l'on loue quelque chose, en cas de tromperie il y a des recours. Dans le cas qui nous préoccupe nous pouvons toujours pester ça ne changera rien. Nous en prenons au minimum pour cinq ans.

Bref.

On peut passer à autre chose ?

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Leon de Senlis
26 Fév 2008, 20:40

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:annulé par l'auteur lui même.

zut a quoi que l'on sert :mdr2: :mdr2:
Amicalement
Leon de Senlis
leon_de_senlis@forum-train.fr

HO: Intellibox II et RRTC gold / V9-A3- A5
Leon de Senlis
Vénérable Du Groupe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon