Par contre les images Gogoles de ma région datent de plus de 10 ans

Re482
dan_ost2000 a écrit:J’y suis plus, qui c’est qui a tout viré
![]()
non mais
Rockandrail a écrit:marche pas. Entré mon adresse. Rien.
Rodolphe a écrit:Rockandrail a écrit:Moi je vais être beaucoup moins poétique: si quelqu'un sait comment il a fait pour se trouver là dedans, qu'il me l'explique en détails.![]()
1) "Panneau de l'utilisateur", onglet "Profil" puis "Editer le profil phoogle".
2) - Soit tu sélectionne le bon endroit directement sur la carte affichée, sur laquelle tu peux zoomer et te déplacer grâce à la souris.
- Soit tu peux cliquer sur le lien "Utilisez une adresse pour localiser un lieu". Ca ouvre une nouvelle fenêtre. Le plus simple est d'y saisir uniquement la ville puis de peaufiner ensuite comme ci dessus.
3) Quand le machin est au bon endroit alors tu peux valider, sans oublier avant de cocher la case pour que tu sois affiché sur la carte.
Si ça pose encore des soucis, je rappelle aussi qu'il n'est nullement obligatoire de faire tout ça![]()
Rodolphe
Rodolphe a écrit:dan_ost2000 a écrit:J’y suis plus, qui c’est qui a tout viré
![]()
non mais
Ben si tu y es :
Rodolphe
Rockandrail a écrit:Rockandrail a écrit:marche pas. Entré mon adresse. Rien.
Bon. tout fait à la main. Truc pour illettrés apparemment. J'ai tapé du texte dans la fenêtre en bas à cet effet. Ce texte n'apparaît nulle part. Bordel!
Morvan a écrit:j'ai placé un smiley au pif ...............
L'a rien voulu prendre dans l'adresse : ni COLOMBES 92 , ni COLOMBES , ni colombes.................
Rodolphe , je sais pas trop ou je suis..............
Rockandrail a écrit:Rockandrail a écrit:Rockandrail a écrit:marche pas. Entré mon adresse. Rien.
Bon. tout fait à la main. Truc pour illettrés apparemment. J'ai tapé du texte dans la fenêtre en bas à cet effet. Ce texte n'apparaît nulle part. Bordel!
Bon. Allez vous faire m...avec votre truc. J'ai tout positionné. j'ai entré du texte en commentaire, j'ai validé et RIEN, STRICTEMENT RIEN n'est conservé.
Ce n'est pas la peine d'appater le client avec des machins dont la compréhension est réservé à un cénacle. Je ne suis pas informaticien. Que ceux qui le sont viennent faire mon boulot au labo. Je leur donnerai le même niveau d'explications. Qu'on rigole.![]()
![]()
et encore
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités