TRAIN'IN BOX

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: TRAIN'IN BOX

Messagepar Wolfram
21 Juin 2016, 07:31

Il se peut que les échanges avec la maison Märklin tournaient autour de produits Trix. Ce qui aurait pu ressusciter l'intérêt de la marque pour le marché français, et ça n'aurait pu qu'être un bon point : rendre l'offre plus riche.
Mais là encore, la voie Trix-C n'est pas aux tarifs d'entrée de gamme...

Ce qui est intéressant par rapport aussi à nos échanges ici : train'in box n'a pas tellement attiré les 10-16 ans, mais ceux de 4 à 6 fois cet âge. Reste à savoir si c'est pour eux-mêmes ou pour l'offrir aux générations suivantes...
Cordialement

Wolfram
Wolfram
Contempteur phatique

Re: TRAIN'IN BOX

Messagepar Rodolphe
26 Juin 2016, 20:14

J'ai passé tout ce dimanche juste en face du stand LR Presse à Lanester. Vu que nous n'avons pas été assaillis par les clients, j'ai pu discuter avec Christian Fournereau, qui représentait lui-même l'entreprise. Nous avons même causé un peu de Forum Train et plus particulièrement de cette discussion ;)

Et j'ai pu juger en réel !

Clairement, le réseau prototype qui était présenté aurait besoin d'être peaufiné un peu mais il a de la gueule quand même, vraiment, une présence non négligeable. Malgré un tracé simpliste qui me faisait craindre le pire, c'est plutôt sympathique tout ça et je ne doute pas qu'un jeune public - aidé quand même - puisse y trouver son compte, tant pour la construction que pour le jeu. Je crois que ça peut faire un - très - beau cadeau et pourquoi pas motiver de nouveaux venus, il ne faut pas juger avec notre - enfin surtout votre - expérience de modélistes avertis, nous ne sommes juste pas la cible !

Quant au matériel roulant, la machine n'est pas magnifique mais force est de constater qu'elle a bien roulé toute la journée !

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Précédente

Retourner vers Cocoon