Président et Présidence Européenne

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Président et Présidence Européenne

Messagepar BRUNO L
04 Juil 2008, 18:08

Bonjours à tous et merci pour vos réponses qui lève un coin d'histoire que je ne connais pas. Avons nous voulu gommer trop rapidement le nationalisme et la particularité de chaque nation , les jeunes générations nous le diront . Je suis de la génération 46 et il y a déjà beaucoup de changement avec l'époque de mes parents et que dire des grands parents. Ferroviairement parlant, quand je me souviens des heures passées à regarder les trains et le travail des cheminots, je reste très peu ému devant le passage d'un TGV ! Gardons le moral ,tant que nous pouvons faire du modélisme, c'est le principal. Encore merci de vos réponses. Bien cordialement. Bruno L
BRUNO L
Arbres, façon OM

Messagepar Papy IIm
04 Juil 2008, 18:23

Né avant guerre, je pense tout comme toi Bruno.
Je suis Français Européen, mais pas Européen Français.
Je suis pour une Europe Fédérale mais pas pour une intégration de la France dans l'Europe
Je veux garder mes fromages au lait cru, la Marseillaise et mon identité.
Cordialement.
Jean Michel

Fondateur des Lignes du Gard Beaucairois (LGB30) site http://lignesdugardbeaucairois.wifeo.com et forum http://lignesdugardbeaucairois.aceboard.fr/
Membre du RMCC13 http://www.rmcc13.net
Membre de MOMI
Papy IIm
Terre d'Argence

Messagepar BRUNO L
04 Juil 2008, 18:55

Bonjour Papy IIm. Ayant lu ce Cocoon, j'ai voulu mettre mon grain de sel, moi qui ne fait pas de politique !!! J'aime bien avoir les opinions des autres et je trouve que ce forum est un bon outil. Je faisais un éssai pour mettre une photo sans passer par un serveur mais je n'ai pas encore trouvé le truc . C'est comme l'Europe, c'est compliqué !!! Je viens de terminer un micromodule en 22.5 avec un lavoir , des poules et des moutons pour combler un coin du réseau qui était vide. J'espère que les trains tournent avec le beau temps . Bien cordialement. Bruno L
BRUNO L
Arbres, façon OM

Messagepar Rodolphe
04 Juil 2008, 18:59

Mais non ce n'est pas compliqué, c'est même un des forums - voire le forum - où c'est le plus simple pour insérer des photos ;)

Quand tu es en train de rédiger un message, en dessous tu as un onglet pour les pièces jointes. Tout se fait là. Seule condition, que l'image ne dépasse pas 1024 x 768 et 500 ko. En JPG ça ne pose pas le moindre souci.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar BRUNO L
04 Juil 2008, 19:30

Merci Rodolphe et Bonsoir . Avec mon fils, je viens de mettre des moutons et des poules sur Réseau Association Landaise. Je crois que ça a marché ! Vive le Forum et l'Europe !!! Cordialement . B L
BRUNO L
Arbres, façon OM

Messagepar Rodolphe
04 Juil 2008, 20:35

Well done Bruno :cool:

Quant au Corse, sans me vanter je suis capable de lui tirer un coup de tromblon dans le postérieur même en mouvement et à longue distance :diable: :mdr2:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar joseph
04 Juil 2008, 20:40

bon quand on est du mauvais côté du tromblon, une seule chose à dire:
"Rodolphe président! Rodolphe président! Rodolphe président! Rodolphe président! Rodolphe président!" :ange: :ange: :ange: :ange:
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Rodolphe
04 Juil 2008, 20:51

joseph a écrit:bon quand on est du mauvais côté du tromblon, une seule chose à dire:
"Rodolphe président! Rodolphe président! Rodolphe président! Rodolphe président! Rodolphe président!" :ange: :ange: :ange: :ange:

Pas de basse flatterie :diable:

Juste un peu de flatterie mais un peu plus discrètement quoi :siffle: :siffle:

Rodolphe :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rodolphe
04 Juil 2008, 21:59

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Rodolphe a écrit:Quant au Corse, sans me vanter je suis capable de lui tirer un coup de tromblon dans le postérieur même en mouvement et à longue distance :diable: :mdr2:
Rodolphe

Le dernier qui m'a mis du tromblon au cul, je compte le rencontrer bientot :ange: :ange: :ange:

Toi j'aimerais te rencontrer à nouveau mais autrement que celui suce cité... :mdr2:

Tu me dois toujours une visite blanc bec :cool: :mdr2:

Si ça ne tenait qu'à moi je serais déjà venu et même revenu :|

Vu les circonstances Miss Playmo accepte un boulot à temps très partiel mais qui l'occupe... tous les soirs en juillet et en août...

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar gib
05 Juil 2008, 06:12

Rodolphe a écrit:
joseph a écrit:bon quand on est du mauvais côté du tromblon, une seule chose à dire:

Pas de basse flatterie :diable:

Juste un peu de flatterie mais un peu plus discrètement quoi :siffle: :siffle:

Rodolphe :mdr2: :mdr2: :mdr2:

toutafé.

Quelque chose comme "puis-je vous aider à recharger votre beau tromblon, mon bon Monsieur Rodolphe ?"

:siffle: :siffle:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon