Feuilletons RMF !!!

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Feuilletons RMF !!!

Messagepar XTof_vl
10 Mar 2008, 12:30

YanShe a écrit:

Tu fais bien d'être philosophe sur ce coup-là, mon Pélicmuche !

Parcequ'avec les jeux video, maintenant, ils tirent même sur les bestioles qui sont pas commestibles !!! :ange:

Philosophe.. philosophe... Une personne qui me semble bien philosophe aujourd'hui, c'est Titi!

:cool:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar pelican
10 Mar 2008, 13:01

je suis arrivé à 886 !!! et vous ??? :siffle:
Pélican
Chairman of the Pélican Rail Road
Directeur Artisitique des Saroulmapoul
Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue
petit train de la Scarpe
pelican
L'expert

Messagepar YanShe
10 Mar 2008, 13:49

XTof_vl a écrit:
YanShe a écrit:

Tu fais bien d'être philosophe sur ce coup-là, mon Pélicmuche !

Parcequ'avec les jeux video, maintenant, ils tirent même sur les bestioles qui sont pas commestibles !!! :ange:

Philosophe.. philosophe... Une personne qui me semble bien philosophe aujourd'hui, c'est Titi!

:cool:

Facile pour moi ! Vu le gabarit d'un canari par rapport à celui d'un pélican ! Difficile à flinguer !!!
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar Laurent D
10 Mar 2008, 14:12

pelican a écrit:je suis arrivé à 886 !!! et vous ??? :siffle:

Well Done 1865.
J'ai amené le Pélican sans le scratché. 4 ou 5 essais tout de même.
Laurent D.
Laurent D

Messagepar Soldier of fortune
10 Mar 2008, 14:13

Et m****, jeu interdit au boulot... :mort:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Soldier of fortune
10 Mar 2008, 20:49

Bon, alors. Pour faire voler unn Pélican, il faut de l'espace (la barre). Dès qu'on relâche, ct'engin pique du nez. Vol lourd, je trouve, ce truc. :roll:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Mournblade
10 Mar 2008, 23:29

Petite question histoire de remettre un peu la merde dans ce fil: Vous êtes vous posé la question de ce que la... Allez, on va dire cinquantaine de personne... représente en rapport des ventes des revues :siffle: Alors, dire, c'est bien ou c'est mal sur le forum LR ou RMF ou ailleurs, vous pensez vraiment que ça va changer la face du monde? :mdr: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Je suis tombé dans le piège et j'en suis maintenant revenu, pour moi, le seul but maintenant est de faire du train, franchement, le reste, je m'en tampone le coquillard avec une plume de paon :mdr2:
Mournblade
Compteur de rivets syllabiques

Messagepar pelican
10 Mar 2008, 23:43

c'est d'ailleur pour ça que je propose le jeu du Pélican !! j'arrive pas a passer cette foutue rampe à 836 points !!! :diable2:
Pélican
Chairman of the Pélican Rail Road
Directeur Artisitique des Saroulmapoul
Président Directeur du Leffe Chimay Bellevue
petit train de la Scarpe
pelican
L'expert

Messagepar Le Basque
10 Mar 2008, 23:55

883 !

:diable2:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar XTof_vl
11 Mar 2008, 09:53

Mournblade a écrit:Petite question histoire de remettre un peu la merde dans ce fil: Vous êtes vous posé la question de ce que la... Allez, on va dire cinquantaine de personne... représente en rapport des ventes des revues :siffle: Alors, dire, c'est bien ou c'est mal sur le forum LR ou RMF ou ailleurs, vous pensez vraiment que ça va changer la face du monde? :mdr: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Je suis tombé dans le piège et j'en suis maintenant revenu, pour moi, le seul but maintenant est de faire du train, franchement, le reste, je m'en tampone le coquillard avec une plume de paon :mdr2:

Vas-y rajoutes-en... :diable:

Plus sérieusement, je te donne un peu (beaucoup) tort:
- Va voir le site de Railway et admire les visites de son site: Pourtant, il n'a pas autant de clients (malheureusement pour lui). Il est tout seul lui...;
- Pourquoi alors LR maintenant, RMF à une autre époque ont elles imposés le silence à certaines personnes sans la moindre justification (à d'autres aussi de façons tout à fait justifiées), Pourquoi en font-ils de plus en plus références dans leurs revues, Pourquoi vont-ils chercher des auteurs parmi les membres de leurs forums?
- De quelle revues parle-t-on le moins dans les discussions? Voie Ferrée et Le Train. Aucune des deux n'a un forum.

Maintenant, là où je te rejoins à 100%: Je suis ici pour faire du petit train (entre autres), et depuis que je suis modérateur de ce forum, j'en fais beaucoup plus.

Et je trouve cela plaisant. Réunion des Saroulmapoul.be ce soir!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon