Rodolphe a écrit:Facteur humains et travail en équipage![]()
Rodolphe
Tout à fait. Et dans "Facteurs Humains", il y a "Humains".

Domi
Rodolphe a écrit:Facteur humains et travail en équipage![]()
Rodolphe
Pierre d Imagimonde a écrit:domi a écrit:....(Autrement dit: s'il aurait dû rester de marbre face à un individu qui l'insultait, il ne faut pas l'oublier)...
Domi
Euh ...
"Ne me serre pas la main (citoyen président), tu me sali !",
je suis peut etre vieux jeux, mais je trouve cela nettement plus "digne" que :
"Casse toi pauv con" ...pour un sultant...
Morvan a écrit:Tout à fait. Et dans "Facteurs Humains", il y a "Humains". "Facteurs" !!!!
Surtout à ............Neuilly !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Pierre d Imagimonde a écrit:boarf...
Moi j dis que quand j etais prof, des provocations et des insultes j y ai eu droit...
Placide la reponse doit etre...
domi a écrit:Morvan a écrit:Tout à fait. Et dans "Facteurs Humains", il y a "Humains". "Facteurs" !!!!
![]()
![]()
![]()
Ah...Tu parles du petit Besancenot et de son "avenir radieux", tous droit tombés d'un repli de l'espace-temps?![]()
![]()
Domi
Pierre d Imagimonde a écrit:[Citoyen Domi, aurait tu oublié que le tutoyement des citoyens entre eux est une des valeurs de la république ?
Rockandrail a écrit:domi a écrit:Morvan a écrit:Tout à fait. Et dans "Facteurs Humains", il y a "Humains". "Facteurs" !!!!
![]()
![]()
![]()
Ah...Tu parles du petit Besancenot et de son "avenir radieux", tous droit tombés d'un repli de l'espace-temps?![]()
![]()
Domi
Eve, c'est bien connu, a été conçue à partir d'une côte d'Adam. Eh bien, scoop, Besancenot, c'est à partir d'une hemorroïde de Trotsky. Mais gardez ça pour vous hein. Faudrait pas que ça s'ébruite: la famille trotsky demanderait réparation.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités