M***e ! j'allais poster cette page inoubliable de Ribéry et quelqu'un m'a devancé.
Bon, les fouteux-pizzeux-biéreux et-- cerise sur le gâteau convertis à l'islam !--, malheureusement, la race n'est pas prête à s'éteindre à travers le monde puisqu'il y en a même de plus pas loin des temples hindous ou du Potala à Lhassa et pas que des touristes ! C'est hélas ce qui tend à devenir la culture de base mondiale. Si, Si, on trouve de la Kro -ou assimilée- et des pizzas partout. Et tout le monde parle de foot. Je me souviens de '98. J'étais depuis 2 ou trois mois en Amérique du sud, loin des grandes villes, et j'ignorais tout de la coupe du monde de foot. J'ignorais même que la France avait gagné !!! Eh bien y a pas un mec du cru qui s'est pas chargé de nous le rappeler avec mouit accolades, mon fils et moi, puisque nous étions français, un soir à Potosi, Bolivie. A pleurer. Sympa, OK, mais LOURRRRD. J'aurais préféré qu'ils s'émerveillent de leur ciel, à Potosi, ce soir-là. Moi, c'est ce que je voulais regarder. Ils ne semblaient pas comprendre ....