P... de télé

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: P... de télé

Messagepar Rapide 424
13 Juil 2010, 21:31

M***e ! j'allais poster cette page inoubliable de Ribéry et quelqu'un m'a devancé.

Bon, les fouteux-pizzeux-biéreux et-- cerise sur le gâteau convertis à l'islam !--, malheureusement, la race n'est pas prête à s'éteindre à travers le monde puisqu'il y en a même de plus pas loin des temples hindous ou du Potala à Lhassa et pas que des touristes ! C'est hélas ce qui tend à devenir la culture de base mondiale. Si, Si, on trouve de la Kro -ou assimilée- et des pizzas partout. Et tout le monde parle de foot. Je me souviens de '98. J'étais depuis 2 ou trois mois en Amérique du sud, loin des grandes villes, et j'ignorais tout de la coupe du monde de foot. J'ignorais même que la France avait gagné !!! Eh bien y a pas un mec du cru qui s'est pas chargé de nous le rappeler avec mouit accolades, mon fils et moi, puisque nous étions français, un soir à Potosi, Bolivie. A pleurer. Sympa, OK, mais LOURRRRD. J'aurais préféré qu'ils s'émerveillent de leur ciel, à Potosi, ce soir-là. Moi, c'est ce que je voulais regarder. Ils ne semblaient pas comprendre ....
Rapide 424
Bavard

Messagepar Soldier of fortune
13 Juil 2010, 22:34

Sûr que cette année, à Potosi, tu aurais eu tout le loisir de regarder le ciel sans être dérangé... :diable:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
15 Juil 2010, 18:37

Rapide 424 a écrit:..... malheureusement, la race n'est pas prête à s'éteindre à travers le monde puisqu'il y ......

Houla, mais qu'est ce que ce truc bizarre, je croyais que ça ne touchait que les chiens et les chats :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Rapide 424
15 Juil 2010, 18:55

Disons l'engence. C'est vrai que "race", ça fait un peu "raciste", hein !?

Heureusement que je n'ai pas dit le "faisceau," ça ferait carrément fasciste.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rodolphe
15 Juil 2010, 19:35

Carton jaune collectif...
Merci d'éviter certains sujets, je n'ai pas envie de devoir une fois de plus éteindre les incendies...

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Papou89
15 Juil 2010, 21:08

PIN PON, PIN PON... :diable: Achtung, l'engeAnce entraîne vers l'engeancisme, c'est pareil !
Moi aussi, j'ai fait des faisceaux c't aprèm, pour relier le 3ème module au 4ème... :prrrt:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Le Basque
15 Juil 2010, 22:06

Et pis en plus 424 (ou 421 chais plus moi...) il ressemble à Domenech avec ses gros sourcils tout noirs !

:gne:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rapide 424
15 Juil 2010, 22:51

Le rapide 421 faisait Paris-Béziers. Le rapide 424, c'était Béziers-Paris. Quant aux sourcils noirs, je ne comprends pas moi-même, vu que mes tif, eux, sont .... gris très clair. (Euh .... par contre, en dessous du string, c'est de la couleur des sourcils.)
Rapide 424
Bavard

Messagepar domi
16 Juil 2010, 08:17

Alors Michel, cette traversée des Rocheuses avec Amtrak, ça prend forme? ;)

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar Rapide 424
16 Juil 2010, 11:26

domi a écrit:Alors Michel, cette traversée des Rocheuses avec Amtrak, ça prend forme? ;)

Domi

Sans doute pour septembre. Je voulais le faire en juin mais il m'a fallut m'occuper d'autre chose. (rénovation d'appart.) Il y a d'ailleurs un autre grand voyage en train que je voudrais faire avant d'être complètement "blanc" partout, c'est le Transsib.
Rapide 424
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon