Soldier of fortune a écrit:Le chantre du IIIème Reich était plutôt Karl Orff, celui du Carmina burana.
Tout à fait.
Et sa musique est fantastique malgré tout.
Rodolphe
Soldier of fortune a écrit:Le chantre du IIIème Reich était plutôt Karl Orff, celui du Carmina burana.
XTof_vl a écrit:Ah, nous revoilà enfin au train: Carmina!
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:J'en aurais lu des conneries ce soir![]()
![]()
Je rappelle qu'ici comme partout ailleurs il y avait 53 % pour LUI![]()
Cela me rappelle un certain 10 mai 81, le lendemain il n'y avait plus de socialos ( sauf chez Pravda)
Bref tout ça pour dire qu'on peut laisser Pinochet, Castro, Staline et Adolf ou ils sont...... le passé est mort et le futur nous allons le prendre dans la gueule et en plus le payer![]()
![]()
Pascal, expoliticard de parties extremes ( les couilles )
Rodolphe a écrit:Accepter le résultat d'une élection ne signifie pas qu'il faille ensuite laisser tout faire sous prétexte que la majorité a élu un psychopathe. Et je le dis d'autant plus facilement que j'ai milité longtemps au RPR - désolé j'étais jeune- et que je "connais" le personnage de longue date. Mais encore une fois, en face il n'y avait que du vide. Elle reprochait à ses ex amis de ne pas la soutenir parce qu'elle est une femme, mais dans les débats ses seuls arguments étaient justement basés là dessus. Bref, si j'avais encore été sur une liste électorale j'aurais bien été embêté pour voter !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités