Mais qu'est-ce qu'il aime ????

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Mais qu'est-ce qu'il aime ????

Messagepar Rodolphe
25 Fév 2008, 21:09

Soldier of fortune a écrit:Le chantre du IIIème Reich était plutôt Karl Orff, celui du Carmina burana.

Tout à fait.
Et sa musique est fantastique malgré tout.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar XTof_vl
25 Fév 2008, 21:11

Ah, nous revoilà enfin au train: Carmina! :siffle:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Rodolphe
25 Fév 2008, 21:11

XTof_vl a écrit:Ah, nous revoilà enfin au train: Carmina! :siffle:

;)

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar domi
26 Fév 2008, 01:22

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:J'en aurais lu des conneries ce soir :siffle: :siffle:

Je rappelle qu'ici comme partout ailleurs il y avait 53 % pour LUI :diable:

Cela me rappelle un certain 10 mai 81, le lendemain il n'y avait plus de socialos ( sauf chez Pravda :mrgreen: )

Bref tout ça pour dire qu'on peut laisser Pinochet, Castro, Staline et Adolf ou ils sont...... le passé est mort et le futur nous allons le prendre dans la gueule et en plus le payer :!: :!:

Pascal, expoliticard de parties extremes ( les couilles ) :apero:

Bravo Pascal, je suis totalement de ton avis, je pense que (malheureusement) tu as raison... :siffle: Et en effet, laissons tous ces grands "démocrates" qui veulent avoir raison malgré nous macérer qui dans leurs asiles, qui dans leurs cimetières, ou qui dans leur cabane dorée pour certains (malheureusement... :cry: )....

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar Rodolphe
26 Fév 2008, 01:45

Accepter le résultat d'une élection ne signifie pas qu'il faille ensuite laisser tout faire sous prétexte que la majorité a élu un psychopathe. Et je le dis d'autant plus facilement que j'ai milité longtemps au RPR - désolé j'étais jeune :oops: - et que je "connais" le personnage de longue date. Mais encore une fois, en face il n'y avait que du vide. Elle reprochait à ses ex amis de ne pas la soutenir parce qu'elle est une femme, mais dans les débats ses seuls arguments étaient justement basés là dessus. Bref, si j'avais encore été sur une liste électorale j'aurais bien été embêté pour voter !

Bon c'est malin, il va falloir que je prenne un pilule je suis tout énervé maintenant.

Rodolphe, ex gaulliste que ses comparses militants "accusaient" - oui oui pour eux c'était une insulte - parfois d'être de gauche :roll:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rodolphe
26 Fév 2008, 11:05

Sarkozy n'a rien d'un gaulliste, strictement rien. Sarkozy est Sarkozyste, point. Ce n'est pas forcément toujours un défaut pour qui veut réussir en politique - dans le sens noble du terme - mais là c'est poussé à l'extrême.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar domi
26 Fév 2008, 11:51

Rodolphe a écrit:Accepter le résultat d'une élection ne signifie pas qu'il faille ensuite laisser tout faire sous prétexte que la majorité a élu un psychopathe. Et je le dis d'autant plus facilement que j'ai milité longtemps au RPR - désolé j'étais jeune :oops: - et que je "connais" le personnage de longue date. Mais encore une fois, en face il n'y avait que du vide. Elle reprochait à ses ex amis de ne pas la soutenir parce qu'elle est une femme, mais dans les débats ses seuls arguments étaient justement basés là dessus. Bref, si j'avais encore été sur une liste électorale j'aurais bien été embêté pour voter !

Rodolphe, tu as tout à fait raison, mais en effet, l'opposition, que fait-elle depuis des mois? Elle ne fait que s'opposer. Aucune proposition concrète, rien. Que du vent. Du vide intersidéral. Peut-être que parce que "notre" gauche "archéo" n'a jamais voulu évoluer....

Quant à Sarko, qu'on l'aime ou non (J'ai voté pour lui au second tour, mais je dois avouer qu'il commence à franchement me décevoir...Enfin bon: je ne m'attendais pas pour autant à des miracles :siffle: ), j'avoue que je n'arrive pas à me dire si la fonction prime sur la personne (Autrement dit: s'il aurait dû rester de marbre face à un individu qui l'insultait, il ne faut pas l'oublier), ou l'inverse (Ce qui a été le cas, puisque face à des insultes il ne s'est pas laissé faire. Tout comme Bayrou avait filé une claque approppriée au petit con qui essayait de lui faire les poches....).

Moi je dois avouer qu'à sa place (Par exemple si je me faisais insulter par un passager dans l'avion aux commandes duquel je me trouve) je réagirais peut-être comme lui.... :|

Voilà, voilà.

Domi
domi
FL 300

Messagepar Morvan
26 Fév 2008, 12:06

Pôv passagers.....................
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar domi
26 Fév 2008, 12:17

Ben non Alain: tu me connais, tu sais que je ne suis pas un méchant gars, et même que je suis plutôt poli et aimable, mais faut pas me casser les roustons, c'est tout. :cool:

Dieu merci, le cas ne s'est encore jamais présenté, et j'espère de tout coeur que celà n'arrivera jamais, mais comment peux-tu imaginer faire ton métier serainement quand tu te fais insulter? Je connais des confrères à qui c'est arrivé, et qui ensuite étaient "au buffeting" pendant le reste du vol. Pas terrible pour la sécurité, çà. :evil:

Domi
domi
FL 300

Messagepar Rodolphe
26 Fév 2008, 12:18

Facteur humains et travail en équipage ;)

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon