Délais de livraison

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Délais de livraison

Messagepar Rodolphe
26 Avr 2010, 21:14

Laurent D a écrit:Visiblement le pb LocoDiff est bien connu et pas d'aujourd'hui.
Voir la lettre du créateur de LD sur le site du club proto.
J'ai eu une réponse par mail la semaine dernière, tout espoir n'est donc pas perdu.
Voir s'il sera suivi d'effet...


Il a bien tout précisé, vraiment ?

Je ne peux pas aborder ce sujet ici pour différentes raisons mais il faut faire attention, quand on ne connait pas un dossier on risque d'écrire beaucoup de bêtises... Or cette affaire là j'ai pu la suivre d'assez près depuis le début.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23849
Âge: 52
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Délais de livraison

Messagepar Laurent D
26 Avr 2010, 21:29

Attention Rodolphe, il s'agit de M Richard, le créateur et non pas l'avant dernier proprio.
Laurent D.
Laurent D
 
Messages: 126
Âge: 58
Enregistré le: 17 Jan 2008, 23:14

Re: Délais de livraison

Messagepar Le Basque
26 Avr 2010, 21:31

Mouais c'est bien gentil tout ca mais le texte du créateur de LD qui figure sur le site du Club Proto 87 est des plus sibyllins alors si vous y lisez qu'il traite des éventuels soucis de la marque c'est que vous avez une bonne vue...


;)
Vivre-ensembliste.
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15374
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: Délais de livraison

Messagepar Rodolphe
26 Avr 2010, 21:36

Laurent D a écrit:Attention Rodolphe, il s'agit de M Richard, le créateur et non pas l'avant dernier proprio.


C'est la question que j'allais poser, après relecture de mon message.
Mais est-il bien au courant de ce qui s'est passé après lui ?
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23849
Âge: 52
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Délais de livraison

Messagepar Boxpock
05 Mai 2010, 07:21

Bonjour,

Quelle procédure légale (mise à part la plainte pour vol et escroquerie) peut -on envisager dans le cas d'absence de réponse de la part d'un artisan quand il y a eu encaissement du paiement sans avoir honorer la commande ?
Boxpock
Bavard
 

Re: Délais de livraison

Messagepar 1CC1 3700
05 Mai 2010, 12:52

As tu réessaye le dialogue par mail?
Personnellement, Patrick"PPLM" m'a répondu ce matin.
Bonne chance. ;)
Laurent
Avatar de l’utilisateur
1CC1 3700
VDG par intérim
 
Messages: 267
Âge: 58
Enregistré le: 15 Déc 2007, 19:40
Localisation: GAP(hautes alpes)

Re: Délais de livraison

Messagepar Rodolphe
05 Mai 2010, 12:54

Patrick indique qu'il travaille énormément et qu'il est en train de rattraper le retard. Ceux qui sont concernés devraient donc très rapidement avoir au moins une réponse à leurs question.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23849
Âge: 52
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Délais de livraison

Messagepar 232U1
05 Mai 2010, 13:19

Rodolphe a écrit:Patrick indique qu'il travaille énormément et qu'il est en train de rattraper le retard. Ceux qui sont concernés devraient donc très rapidement avoir au moins une réponse à leurs question.

Rodolphe

Bonjour,c'est avec plaisir que hier j'ai reçu un mail de la part de Monsieur Fastelli me confirmant qu'il a beaucoup de boulot et qu'il ratrappe le retard.
Donc pas de panique,s'il n'est pas sur le forum c'est justement qu'il bosse ,ça c'est une bonne nouvelle pour lui et pour nous . :)
Donc un peu de patience et tout devrai rentrer dans l'ordre. :P
232U1
 
Messages: 206
Âge: 58
Enregistré le: 02 Déc 2009, 15:28
Localisation: Occitanie

Re: Délais de livraison

Messagepar Boxpock
05 Mai 2010, 17:33

Bonjour,

Je ne comptes plus les mails envoyés ainsi que les messages sur répondeur toujours sans réponse. Et pourtant je reste très courtois et patient mais j'en ai raz le bol qu'il me prenne pour un rigolo !
Boxpock
Bavard
 

Re: Délais de livraison

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
05 Mai 2010, 19:04

As tu pensé qu'en cas de retard énorme, il ne te prend pas pour un rigolo mais tout simplement il hésite à te répondre car il ne sait pas quoi te dire hormis des excuses ??
Je parle par expérience personnelle, on peut être dépassé par la situation et avoir du mal à passer son temps à s'excuser. On travaille donc d'arrache pied pour tenter de rétablir la situation.

Moi ce que j'en dis...... c'est qu'il m'a toujours paru agréable et sérieux, que vous n'avez pas beaucoup d'artisans sur le marché .....

.... et que pour du "MODELISME" et seulement cela, il serait bon de se détendre.

Ne pas oublier une chose essentielle, ne pas préjuger des gens pour ce qu'ils pensent de vous s'ils ne vous répondent pas.

Juste ma petite (et inutile ) participation.

Pascal, artisan débordé et noyé qui a du mal avec son téléphone aussi.
En avant et au travers.
Avatar de l’utilisateur
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan
 
Messages: 1368
Âge: 60
Enregistré le: 06 Oct 2008, 14:55
Localisation: Lambesc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités