Délais de livraison

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Délais de livraison

Messagepar Rodolphe
26 Avr 2010, 21:14

Laurent D a écrit:Visiblement le pb LocoDiff est bien connu et pas d'aujourd'hui.
Voir la lettre du créateur de LD sur le site du club proto.
J'ai eu une réponse par mail la semaine dernière, tout espoir n'est donc pas perdu.
Voir s'il sera suivi d'effet...

Il a bien tout précisé, vraiment ?

Je ne peux pas aborder ce sujet ici pour différentes raisons mais il faut faire attention, quand on ne connait pas un dossier on risque d'écrire beaucoup de bêtises... Or cette affaire là j'ai pu la suivre d'assez près depuis le début.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Laurent D
26 Avr 2010, 21:29

Attention Rodolphe, il s'agit de M Richard, le créateur et non pas l'avant dernier proprio.
Laurent D.
Laurent D

Messagepar Le Basque
26 Avr 2010, 21:31

Mouais c'est bien gentil tout ca mais le texte du créateur de LD qui figure sur le site du Club Proto 87 est des plus sibyllins alors si vous y lisez qu'il traite des éventuels soucis de la marque c'est que vous avez une bonne vue...

;)
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rodolphe
26 Avr 2010, 21:36

Laurent D a écrit:Attention Rodolphe, il s'agit de M Richard, le créateur et non pas l'avant dernier proprio.

C'est la question que j'allais poser, après relecture de mon message.
Mais est-il bien au courant de ce qui s'est passé après lui ?
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Boxpock
05 Mai 2010, 07:21

Bonjour,

Quelle procédure légale (mise à part la plainte pour vol et escroquerie) peut -on envisager dans le cas d'absence de réponse de la part d'un artisan quand il y a eu encaissement du paiement sans avoir honorer la commande ?
Boxpock
Bavard

Messagepar 1CC1 3700
05 Mai 2010, 12:52

As tu réessaye le dialogue par mail?
Personnellement, Patrick"PPLM" m'a répondu ce matin.
Bonne chance. ;)
Laurent
1CC1 3700
VDG par intérim

Messagepar Rodolphe
05 Mai 2010, 12:54

Patrick indique qu'il travaille énormément et qu'il est en train de rattraper le retard. Ceux qui sont concernés devraient donc très rapidement avoir au moins une réponse à leurs question.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar 232U1
05 Mai 2010, 13:19

Rodolphe a écrit:Patrick indique qu'il travaille énormément et qu'il est en train de rattraper le retard. Ceux qui sont concernés devraient donc très rapidement avoir au moins une réponse à leurs question.

Rodolphe

Bonjour,c'est avec plaisir que hier j'ai reçu un mail de la part de Monsieur Fastelli me confirmant qu'il a beaucoup de boulot et qu'il ratrappe le retard.
Donc pas de panique,s'il n'est pas sur le forum c'est justement qu'il bosse ,ça c'est une bonne nouvelle pour lui et pour nous . :)
Donc un peu de patience et tout devrai rentrer dans l'ordre. :P
232U1

Messagepar Boxpock
05 Mai 2010, 17:33

Bonjour,

Je ne comptes plus les mails envoyés ainsi que les messages sur répondeur toujours sans réponse. Et pourtant je reste très courtois et patient mais j'en ai raz le bol qu'il me prenne pour un rigolo !
Boxpock
Bavard

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
05 Mai 2010, 19:04

As tu pensé qu'en cas de retard énorme, il ne te prend pas pour un rigolo mais tout simplement il hésite à te répondre car il ne sait pas quoi te dire hormis des excuses ??
Je parle par expérience personnelle, on peut être dépassé par la situation et avoir du mal à passer son temps à s'excuser. On travaille donc d'arrache pied pour tenter de rétablir la situation.

Moi ce que j'en dis...... c'est qu'il m'a toujours paru agréable et sérieux, que vous n'avez pas beaucoup d'artisans sur le marché .....

.... et que pour du "MODELISME" et seulement cela, il serait bon de se détendre.

Ne pas oublier une chose essentielle, ne pas préjuger des gens pour ce qu'ils pensent de vous s'ils ne vous répondent pas.

Juste ma petite (et inutile ) participation.

Pascal, artisan débordé et noyé qui a du mal avec son téléphone aussi.
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon