Pravda au top...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Pravda au top...

Messagepar Rockandrail
16 Fév 2008, 00:12

Dissertation:

Le VDG est plus con que malhonnête.

Développez et commentez. Ensuite abordez la proposition inverse.

:mdr:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar XTof_vl
16 Fév 2008, 00:14

Yiarkyiark, Tu n'es pas viré, tu es banni: Comme cela, personne ne remarque que tu es viré.

Et effectivement, merci à Jacques d'avoir fait des copies d'écran, car j'ai aussi un peu de mal à suivre.

Bon, maintenant, j'ai des photos de ma grue, je vais aller faire mon fil dédié à cela en conséquence...

Rendez-vous dans le décor!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Papyfil
16 Fév 2008, 00:51

Que vous dire, sinon que je suis simplement un garçon réputé poli, et que je n’ai pas été partie prenante dans le différend que je qualifierai de très grave qui a mis aux prises Rodolphe et la dame, et dont j’ignore quelles ont pu en être les raisons. Je ne suis donc jamais intervenu dans le débat, même si j’ai suivi de loin en loin les échanges puis des propos hors de proportion, ces propos étant même allés jusqu’aux injures et aux menaces caractérisées de la part de quelqu'un et de quelqu'une...

De même, j’ai été à un moment surpris de ne plus voir certains d’entre vous intervenir ( je vous rappelle que je suis resté n peu plus de 2 mois hors connexion par suite de défaillance de mon FAI…) Puis, j’ai été invité à pousser la porte de forum-train .fr, ce que j’ai fait bien volontiers et j’ai compris « qu’il s’était passé quelque chose ». J’ai aussi pu apprendre que certains d’entre vous avaient fréquenté ou continuaient de fréquenter la plate-forme créée par la dame. Je suis allé y faire un tour au moment où cette plate-forme était librement accessible mais je me suis totalement abstenu de m’y inscrire parce que j’y trouvais le ton un peu « rugueux », ce qui ne me convenait pas.

Je m’efforce de vivre « en paix » avec tout le monde, même si cela n’est pas facile.
C’est tout ce que je puis déclarer.
Lecture faite personnellement, persiste et signe. :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
Papyfil
Iconographiste

Messagepar XTof_vl
16 Fév 2008, 00:53

:cool: :applause:

LA dernière phrase à un odeur de vécu! :mdr: :mdr2:

Comme quoi l'humour, comme le savon, est le propre de l'homme!
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Papyfil
16 Fév 2008, 01:07

XTof_vl a écrit: :cool: :applause:
LA dernière phrase à un odeur de vécu! :mdr: :mdr2:
Comme quoi l'humour, comme le savon, est le propre de l'homme!

Euh, je suis reviendu "à la grande cabane" :roll: :roll: J'ai été reçu par le nouveau "taulier"... Un type pas mal et qui m'a tout de suite compris :" Bon, alors vous n'êtes dans nos murs que pour quelques jours :mrgreen: :mrgreen: . Que voulez-vous faire ? Ma réponse est partie du fond du coeur : pas grand chose et peut-être même... rien. Il s'est bien marré et m'a remercié de ma franchise. Il m'a bombardé "pour la bonne règle" "Conseiller technique"... :mdr: :mdr: :mdr:, m'invitant à "aller donner mon éclairage" aux groupes qui "seraient en difficulté", ajoutant " et croyez-moi, ce n'est pas ce qui manque...:diable2: " :siffle: :siffle:
Je me garderai bien d'aller "exprimer mon avis"...
C'est une situation plutôt confortable... :cool: :cool:
.
Papyfil
Iconographiste

Messagepar Soldier of fortune
16 Fév 2008, 09:48

Avec l'âge, l'expérience ou la conformation mentale que l'on a, Papyfil, on relativise beaucoup et on se tient à l'écart de la mêlée. J'ai l'impression en tout cas que tu réagis comme ça ; par ailleurs, je procède ainsi , mais je ne veux plus poster sur LR. :ugeek:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar gib
16 Fév 2008, 12:34

gib a écrit:Et si elle passe ... vdg (qui sait, ils auront peut-être besoin d'une secrétaire pour répondre aux MP!), elle pourra insulter les gens ... :bof: comme ceux qui quittent son "superforum" en disant sans méchanceté pourquoi. Une raison de plus pour moi de ne plus être chez lr. En plus, j'avais pris sa défense en critiquant entre autres, un fil sur les implants mammaires dans lequel ils se foutaient de sa gueule !

Elle a même écrit dans un de ses fils du "superforum" : "c'est un monde de ne plus pouvoir dire ce que l'on pense" :siffle:

Je me demande si la tartine d'injures qu'elle m'a pondu tiendrait longtemps la-bas .... laquelle tartine se terminait déjà par un "bonjour au chomeur" !!

Enfin, qui se ressemble s'assemble, dit la sagesse populaire.

Je remonte ce post pour que les invités puissent le relire encore une fois ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar gib
16 Fév 2008, 12:50

J'y réfléchissais justement ... :siffle: :siffle:
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Bheunoix
16 Fév 2008, 13:07

Une question me taraude l'esprit:

Est-ce que CF est un amateur de (pt'i) train et/ ou modelisme??

J'ai comme un doute.... :siffle:
Bheunoix

Messagepar gib
16 Fév 2008, 13:51

JacquesJ a écrit:Dis donc Denis ,j'ai donné a manger a l'AGP tu pourrais au moins en sortir quelque chose avec tout ce qu'il s'est passé hier :!: :siffle: :siffle: :siffle:

copie du communiqué de l'AGP reçu il y a quelques instants, par liaison sécurisée.

NNNN
NNNN

ZCZC ZCZC

AGP - Agence Gibique de Presse
communiqué -1227 utc - All agencies:

Les rougets crêmes s'installent en pravdalandie: alliance ou mésalliance ?

Le micro nano pico femtocosme védégesque vient de voir sa légitimité renforcée par l'arrivée d'un nouveau membre -et non des moindres- de l'équipe un temps dissidente des rougets crêmes.

Ce rapprochement a eu pour conséquence le départ forcé vers l'étranger d'un honorable citoyen de la première heure, qui s'était ému du discours d'arrivée dudit membre, lequel discours apportait son soutien à l'équipe dirigeante, tout en pronant la lutte contre la pollution de l'air, thême sans conteste réjouissant pour le CheF du gouvernement du petit pays pravdalandais.

L'avenir permettra de dire si ce premier nouveau contact permettra aux autres rougets crêmes de franchir le pas initié par leur dirigeante, et si à terme, ces différentes entités seront regroupées en une seule collectivité territoriale. Nous pourrions alors assister à la naissance de l'option rouge et crême dans les couleurs de la pravdalandie, avec à terme la création d'emplois administratifs pour renforcer l'action de l'équipe en place.

ZCZC ZCZC

NNNN
NNNN
Modifié en dernier par gib le 16 Fév 2008, 14:14, modifié 2 fois.
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon