Pravda au top...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Pravda au top...

Messagepar POMidi
15 Fév 2008, 19:20

Rockandrail a écrit:Avec Prof à l'éducation et Murielle à la culture, nous avons l'embryon d'un programme de gouvernement. Qui à l'intérieur? :mdr: :mdr2: :diable:

Pierre enfin, il y a des fois des enfants qui lisent ! Et si jamais un Voyeur Décalé Géant lis cela ....

Ok, je me sauve.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar Soldier of fortune
15 Fév 2008, 21:40

Bon, alors, Alain :
-Il y a les forumistes qui fréquentent CF, les VDG et qui ne sont pas fréquentables.
-Il y a les forumistes qui ne fréquentent pas CF et les VDG et qui ne sont pas fréquentables.
-Il y a les forumistes qui ne fréquentent pas CF et les VDG et qui sont fréquentables.
-Il y a les non forumistes qui ne fréquentent pas CF et les VDG et dont on se fiche comme de l'an de 40 car on les connait pas.
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Le Basque
15 Fév 2008, 21:47

Et notre ami oublie une dernière catégorie qui est quand même plus importante : les joyeux turlurons qui ont pris l'habitude de se retrouver ici pour échanger sur l'univers du train, d'abord, et de raconter des salades le plus souvent joviales sur le reste du monde ! Donc, vive les turlurons de Forum Train et hop une double tournée offerte par la direction !

:applause: :applause: :applause: :applause:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Soldier of fortune
15 Fév 2008, 22:13

Le Basque a écrit:Et notre ami oublie une dernière catégorie qui est quand même plus importante : les joyeux turlurons qui ont pris l'habitude de se retrouver ici pour échanger sur l'univers du train, d'abord, et de raconter des salades le plus souvent joviales sur le reste du monde ! Donc, vive les turlurons de Forum Train et hop une double tournée offerte par la direction !

:applause: :applause: :applause: :applause:

Je n'oublie personne : Ca va de soi... :coeur1:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar XTof_vl
15 Fév 2008, 22:15

Quelqu'un sait-il qui est le Maxence, ou quel est éventuellement son ancien pseudo sur LR? :?:

Il vient de remettre à sa place un VDG: http://forums.lrpresse.fr/viewtopic.php?p=436742#436742 :cool:

Son compte doit être maintenant désactivé, vu le dernier message de VDG. :bof:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar POMidi
15 Fév 2008, 22:26

Enfin un qui a des attributs typiquement masculins :cool:

Ce qui est super et que j'admire depuis le début dans cette forme de modération c'est:

- Prof en difficulté remis à sa place comme il faut
- Et hop je réapparais en VDG

Facile, mais apparemment il y en a beaucoup que cela ne gêne pas. :malade:

Mieux que Superman !

Allez restons chez nous, ici. A propos si vous voulez prendre l'air http://www.forum-train.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=91&start=100 c'est bien plus intéressant, plus frais, plus nature.

Bonne soirée à tous.

Pierre
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar XTof_vl
15 Fév 2008, 22:28

Effectivement un fil à conseiller... Il faudra que tu me conseilles sur les parties à faire en vélo (St Gignac, cela à l'air costaud!)
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar POMidi
15 Fév 2008, 22:41

XTof_vl a écrit:Effectivement un fil à conseiller... Il faudra que tu me conseilles sur les parties à faire en vélo (St Gignac, cela à l'air costaud!)

St Gignac cela doit pouvoir aller, après à pieds. Mais un tour en VTT je dis pas non.

A étudier.

Pierre
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar Rodolphe
15 Fév 2008, 23:00

J'adore - enfin si j'ose dire - les formules employées par mes très chers amis !

Ci devant la modération prout machin chose vous prie de bien vouloir vous taire. La modéraion pense à votre place, pour votre bien. Ayez confiance en la modération :malade:

Rassurez-moi, ceux qui sont encore là bas font seulement semblant d'y croire je suppose ?

Remarquez ça a quand même l'avantage de nous faire bien rigoler malgré tout :mdr2:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Le Bête du Gévaudan
15 Fév 2008, 23:31

XTof_vl a écrit:Désolé Le Bête du Gévaudan et Papyfil, je ne sais si simplement vous n'avez pas lu ou pas compris ce passage du message de Murielle, mais je trouve votre silence à ce sujet lourd. Mais je vous l'accorde, vous l'avez peut-être interprété différemment.

Ne soit pas désolé pour moi XTof. Je ne réponds ici qu'en mon nom et je laisse à Papyfil le soin de répondre si il le désire. J'ai effectivement lu et compris ce passage de Murielle.

Mon silence n'est du qu'à une seule chose: j'ai été un lecteur assidu de plusieurs forums pendant plus d'un an et demi. Lorsque j'ai franchi le pas pour écrire à mon tour (en août 2007), je me suis dit que tout ce qui avait trait à des évènements antérieurs à mon inscription, je ne m'en mêlerai pas. Et je m'y tiens.

Je laisse ça à ceux qui ont été les acteurs de ces faits (même si je n'en pense pas moins).
On pourrait d'ailleurs faire une thèse de sociologie sur tous ces évènements et elle serait gratinée.

Murielle s'est inscrite à nouveau (je suis d'ailleurs membre de son forum aussi) et je lui ai souhaité la bienvenue comme aux autres nouveaux membres. Je ne formulerai donc aucune remarque au sujet de son retour sur ce forum.

Moi j'aime bien ce forum incriminé dans "Pravda au top" et j'aime autant Forum-Train. Dans les deux j'y retrouve des amis (plus ou moins proches), des courants de pensée que j'aime ou pas, des sujets d'intérêt, de multiples occasions de rire, des moments de détente et de bonheur, une passion partagée...

Je ne souhaite, ni ne veux me brouiller avec personne au sujet d'évènements où je n'étais pas un acteur direct. Je comprends très bien les doléances et les reproches des uns et des autres, je trouve très souvent que c'est entièrement justifié, parfois aussi un peu exagéré et monté comme une maillonaise, mais compréhensible. Mais je reste neutre.

J'espère que tu comprendras ma façon de raisonner et d'agir. Amitiés à tous.

JMP
Du tortillard au TGV, en passant par le Corail et l'omnibus, les trains changent... la vache reste!

http://gevaudanmodelism.canalblog.com/
Le Bête du Gévaudan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon