Rapide 424 a écrit:baldwin 94 a écrit:Bonjour m'sieu dames!!!!
Le discours du Président Dictateur Général 424 m'inspire ceci:
-- Un vrai écolo intégriste pur et dur!!!!
Oui, merci !-- Prends les transports en commun à certains endroits: au mieux tu arrives en slip à destination, au pire tu finis sur une civière en cours de route...
Oui, mais ça c'est une autre histoire. Que la république reconquiert d'abord énergiquement ses zones de non droit !
--Si l'accès aux centre ville est interdit à la circulation automobile, quid des livraisons, tu nous feras un remake de la "traversée de paris"????? parce que il faut bien manger, non????
Dans les centre-villes fermés à la circulation, les vehicules de livraison et de secours d'urgence peuvent toujours passer, que je sache, non ? Il n'en passent même que mieux ...-- Dézinguer la gde distribution, pourquoi pas!!! mais le problème c'est que beaucoup de consommateurs achètent un prix avant tout!!!! Donc les petits commerces de détail ne sont pas prêts de refleurir, hélas.....
A+
Ouais, enfin, j'ai confiance en l'internet pour la dézinguer pas mal, la grande distrib. Comme quoi, tout progrès n'est pas à balancer ! Évidemment, ça augmente le trafic de colis et le nombre de véhicules de livraison ...
Un, j'abhorre l'écolo citadin lambda qui ne connait quasiment rien à la nature, la vraie!!!!
Deux, Voir à Paris intra-muros, le plan de circulation catastrophique mis en place par l'excellentissime D Baupin et ses comparses!!! Dernièrement, un incendie rue de la Roquette n'a pu être maitrisé par les hommes du feu pour cause de pagaille indescriptible dans la dite rue!!!
Trois, le E-commerce, c'est ce qui détruit les rapports humains et les commerces de proximité (Bis répétita.... on achète avant tout un prix!!!!)
Enfin le meilleur pour la fin: si la République veut reconquérir les territoires de non-droit, qu'elle prenne le taureau par les cornes et ce ne sont pas les moyens forts qui manquent. (je ne rentre pas dans les détails pour cause de bienséance). Quand on arrêtera (les politiques) de se prosterner sans arrêt au nom de la repentance tous azimut, il y aura déjà un grand pas de fait.
Voili voilou

Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...