Reservé aux engueulades, points goodwin ...etc

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Reservé aux engueulades, points goodwin ...etc

Messagepar tyrphon
11 Jan 2013, 00:01

Pierre bis a écrit:
Rapide 424 a écrit:Que mon fils eut été gay, tout ce que je lui aurait demandé, c'est de na pas me ramener un barbu à la maison ;

Qu'as tu contre Karl Marx ?
:arrow:

Et Landru, il ne s'attaquait pas aux hommes. :diable:
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Plutôt bobo que gros beauf,
plutôt pigeon que charognard.
http://tyrphon-trains.fr/.
tyrphon
Bavard

Messagepar Rockandrail
11 Jan 2013, 00:05

tyrphon a écrit:
Pierre bis a écrit:
Rapide 424 a écrit:Que mon fils eut été gay, tout ce que je lui aurait demandé, c'est de na pas me ramener un barbu à la maison ;

Qu'as tu contre Karl Marx ?
:arrow:

Et Landru, il ne s'attaquait pas aux hommes. :diable:

Et n'avait rien contre les femmes. C'était juste une source de revenus comme une autre justifiée par la guerre. :diable:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar tyrphon
11 Jan 2013, 00:06

phpBB [video]
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Plutôt bobo que gros beauf,
plutôt pigeon que charognard.
http://tyrphon-trains.fr/.
tyrphon
Bavard

Messagepar Jojo37
11 Jan 2013, 00:38

bonsoir à tous.
Meme pas foutu d'avoir un son potable
Jojo37
Bavard

Messagepar YanShe
11 Jan 2013, 14:03

joseph a écrit:
tyrphon a écrit: Bon, maintenant, il fait St-Etienne - Lyon à pied en une nuit en plein hiver. Ca m'inquiète encore un peu, mais on tombe de moins haut!

Remarque, c'est moins dangereux que de faire Sracelles - Colombes en plein jour....
mdr:

Et Ferdinand Saint-Mâlo à la Nage C'est pas de la Tarte :mdr2:
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar YanShe
11 Jan 2013, 14:05

Pierre bis a écrit:Tu n'as peut-être pas tort mais, en province ou même en banlieue, une personne âgée sans voiture est condamnée à la mort sociale, elle-même souvent suivi de la mort tout court.

Et les personnes âgées, ce n'est pas ce qui va manquer dans les décenies à venir ... à commencer par nous (bon toi je ne sais pas mais ça viendra)

Ouaip ! Mais, maintenant pour être sûr d'éradiquer tous les vieux, même les vieux AVEC voiture, ils interdisent celles-ci dans les centre-villes !
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar Rapide 424
11 Jan 2013, 15:18

La voiture interdite dans les centres villes, c'est encore trop timide comme mesure ! Il faudrait la périphérie du centre aussi. :twisted: Bien sûr, c'est un progrès. Quand je compare par exemple ce qu'était "l'écusson", le centre de Nîmes dans les années 60 à ce qu'il est maintenant, avec ses patios et ses terrasses au milieu de ce que furent les chaussées, je m'en réjouis. :lol: Par contre, ce qui est moins jouissif, c'est qu'il n'y a plus guère que des boutiques de fringues et de savonnettes parfumées en tout genre ... et des pharmacies bien sûr !! Pour acheter un joint (d'évier, pas les autres, c'est facile) il faut aller voir Bricotruc dans la "ville active" à perpette ... en voiture ! (Bon, je prends le bus, pour un joint ça va, mais s'il y a des planches à la découpe .... :| ) Il faudrait aussi dézinguer la grande distrib, parallèlement à la voiture !

Bon, ça va bien en mettre en colère, ça, non ? :diable:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Pierre-Yves
11 Jan 2013, 15:48

L'accumulation de poncifs, ça n'énerve pas. Ca lasse, tout au plus. :D
Pierre-Yves

Messagepar BALDOUINE 94
11 Jan 2013, 15:51

Bonjour m'sieu dames!!!!
Le discours du Président Dictateur Général 424 m'inspire ceci:
-- Un vrai écolo intégriste pur et dur!!!!
-- Prends les transports en commun à certains endroits: au mieux tu arrives en slip à destination, au pire tu finis sur une civière en cours de route...
--Si l'accès aux centre ville est interdit à la circulation automobile, quid des livraisons, tu nous feras un remake de la "traversée de paris"????? parce que il faut bien manger, non????
-- Dézinguer la gde distribution, pourquoi pas!!! mais le problème c'est que beaucoup de consommateurs achètent un prix avant tout!!!! Donc les petits commerces de détail ne sont pas prets de refleurir, hélas.....
A+ :yin
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
BALDOUINE 94

Messagepar Pierre bis
11 Jan 2013, 15:54

Le problème des provocateurs, c'est que le public s'habitue. Pour mettre vraiment en colère, il va falloir que tu tapes de plus en plus fort :D

Puisque je parlais des vieux qui ont du mal à se déplacer autrement qu'en voiture passé un certain âge (c'est le cas de ma mère, 85 ans), je te propose: "rien à foutre des vieux, qu'ils crèvent, ça fera plus de palce sur terre pour les animaux"

Normalement, là ça devrait réagir :rhaaa:

A part ça les planches à la découpe, tu dois pouvoir te les faire livrer sans surcoût excessif. De toute façon, une quincaillerie de proximité n'a jamais de planches à la découpe.

A propos, près de chez moi il y a encore une quincaillerie de quartier... tenue pas des arabes :prrrt: Ils sont même ouverts le dimanche (et même le vendredi, je t'ai vu venir!)
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon