Pierre bis a écrit:Rapide 424 a écrit:Que mon fils eut été gay, tout ce que je lui aurait demandé, c'est de na pas me ramener un barbu à la maison ;
Qu'as tu contre Karl Marx ?
Et Landru, il ne s'attaquait pas aux hommes.

Pierre bis a écrit:Rapide 424 a écrit:Que mon fils eut été gay, tout ce que je lui aurait demandé, c'est de na pas me ramener un barbu à la maison ;
tyrphon a écrit:Pierre bis a écrit:Rapide 424 a écrit:Que mon fils eut été gay, tout ce que je lui aurait demandé, c'est de na pas me ramener un barbu à la maison ;
Et Landru, il ne s'attaquait pas aux hommes.
joseph a écrit:tyrphon a écrit: Bon, maintenant, il fait St-Etienne - Lyon à pied en une nuit en plein hiver. Ca m'inquiète encore un peu, mais on tombe de moins haut!
Remarque, c'est moins dangereux que de faire Sracelles - Colombes en plein jour....
mdr:
Pierre bis a écrit:Tu n'as peut-être pas tort mais, en province ou même en banlieue, une personne âgée sans voiture est condamnée à la mort sociale, elle-même souvent suivi de la mort tout court.
Et les personnes âgées, ce n'est pas ce qui va manquer dans les décenies à venir ... à commencer par nous (bon toi je ne sais pas mais ça viendra)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités