Quant au buffet TGV, c'est à la gastronomie ce que la flatulence est à la poésie ou ce que le bidonville est à l'architecture

Et le "truc bleu", si ça te chante, tu peux le trouver en Z pour pas cher.

Domi
Rapide 424 a écrit:Oui, c'est le jet lag, Domi. En fait, 9 heures de décalage dans les pattes en 3 jours puisque je n'ai passé que 2 jours à NY au retour de SF entre deux navions. Et c'est toujours pire dans ce sens pour moi. Cette fois, je n'arrive pas à me remettre sur rails. Ce doit être l'âge ....Je me demande toujours comment fait le personnel naviguant pour vivre comme ça. Tu dois en savoir kekchose...
Rapide 424 a écrit:Mais où es-tu à c't'heure pour être debout aussi ?
Rapide 424 a écrit:Moi je peux pas, faut que je prenne un TGV tout con à la gare de Lyon à 11h; si je vais me recoucher, c'est rapé.
Rapide 424 a écrit:Moi je peux pas, faut que je prenne un TGV tout con à la gare de Lyon à 11h; si je vais me recoucher, c'est rapé.
A propos de TGV, est-ce qu'il y en a encore qui voyagent au plein tarif ? Avec ce système de idtgv, je ne paye jamais plus de 40 euros en 1ère cl. sur Nîmes. Une fois, j'ai même payé 25 euros... je ne comprends pas bien ce système idtgv, mais j'en profite !
Le Basque a écrit:Un grand bonjour à Pierre Bis, en espérant qu'il nous fasse partager ses connaissances en trains du Monde...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités